Salut les Amis
Bien le bonjour à tous
Un petit mot pour vous remercier pour vos messages Je vais bien .
J'ai refait un parallélisme( prothèse de hanche ) et à la suite un grattage de la prostate.
Blocage du système urinaire du à une trop grosse anesthésie péridurale '( hanche) et un gonflement de la dite prostate ( maladie des hommes ) et un mois après on y retourne
Mais tout rentre dans l'ordre.Ce qui est ennuyeux c'est de vagabonder avec une sonde entre les jambes en attendant le verdict des hommes de science...Là on s'aperçois que le le simple fait d'uriner sans contrainte et un bien être inégalé
Bref , j'ai fais la semaine dernière une petite incursion chez moi dans les hautes Alpes à 1700 m d'altitude à mon appart que je n'avais plus revu depuis très longtemps.. Covid
Et bien je vais vous dire , j'y retournerais au mois de Mars ,, on s'est gelés ;; Il y fait très froid ,
C'est là qu'on s'aperçoit qu'on essaie de rester jeune mais on supporte moins certaines choses ...
Par contre beau soleil mais soleil froid .
D'ailleurs les deux jours que j'y suis resté les canons à neige fonctionnaient nuits et jours .. d'habitude ce n'est que la nuit
La ils préparent le début de saison au cas où.
Mais bon c'est l;hiver et la station fermée très peu de monde pour ne dire personne c'est même angoissant...
Aller bonne journée à toutti.
GG
On était ..... deux sur la piste , mon petit fils et moi on y voit sur la droite des "résidu"" de canon à neige.
Le Pelvoux
Mélèze
Mais il y avait le soleil