Quel âge avons-nous ?

Forum de libre discussion
Forum for all others subjets
Paul Le Corre
Pilote pro
Pilote pro

Re: Quel âge avons-nous ?

Merci pour vos commentaires.

J'ai déjà eu à plusieurs reprises cette sensation d'être le jeune de la bande.
Lors des réunions des clients du studio à Boulogne, j'étais souvent le benjamin de la bande.
A 110 R N12213 bleu de France (109/110), pack ultralight, étriers jaunes
En vente: Merci de me contacter en message privé.
compte instagram: plc028
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert

Je lis avec retard cette intéressant post ouvert par notre Grand Organisateur Hervé de la tribu des Valette, car effectivement c'est important l'âge du Capitaine
Remarque : cette moyenne change chaque année, j'enfonce une porte ouverte ne pouvant ainsi être renié par Monsieur de La Palice.
Question subsidiaire : jusqu'à quel âge un Farnaute peut il conduire une berlinette, l'important étant de pouvoir
s'introduire dans le siège baquet et encore plus important s'en extraire.
Récemment je m'arrête à une station service pour faire le plein de ma 1600SC et alors que je me tortille pour m'extraire du baquet, un autre conducteur à la pompe voisine me dit plein de respect et de sollicitude "voulez vous Monsieur que je vous aide ?" c'est gentil et vexant à la fois pour le capitaine qui a toujours 30 ans dans sa tête.
J'ai donc l'âge dont le chiffre correspond à un département de l'Ouest de la France connu et reconnu pour son "Puy du Fou" et le départ et l'arrivée du Tour du monde à la Voile.
Si vous avez trouvé, vous connaissez mon âge. CQFD.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert

Seitert Patrick a écrit : 01-nov.-2025 13:59 Je lis avec retard cette intéressant post ouvert par notre Grand Organisateur Hervé de la tribu des Valette, car effectivement c'est important l'âge du Capitaine
Remarque : cette moyenne change chaque année, j'enfonce une porte ouverte ne pouvant ainsi être renié par Monsieur de La Palice.
Question subsidiaire : jusqu'à quel âge un Farnaute peut il conduire une berlinette, l'important étant de pouvoir
s'introduire dans le siège baquet et encore plus important s'en extraire.
Récemment je m'arrête à une station service pour faire le plein de ma 1600SC et alors que je me tortille pour m'extraire du baquet, un autre conducteur à la pompe voisine me dit plein de respect et de sollicitude "voulez vous Monsieur que je vous aide ?" c'est gentil et vexant à la fois pour le capitaine qui a toujours 30 ans dans sa tête.
J'ai donc l'âge dont le chiffre correspond à un département de l'Ouest de la France connu et reconnu pour son "Puy du Fou" et le départ et l'arrivée du Tour du monde à la Voile.
Si vous avez trouvé, vous connaissez mon âge. CQFD.
:hello: et bonsoir , eh ben dis donc 85 ballets et toujours vert , félicitations ,
Et personnellement j’ai l’âge du chiffre du département où sont nées les Alpine , un jeunot n’est il pas :roll: :lol: le problème est que le mental a 50 ans de moins ....exactement la date de naissance de 20441 , n’y voyez aucunes coïncidences :crazy:
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
Romja44
Pilote expert
Pilote expert

ne serait ce pas l'âge de passer à la voiture sans permis ??? je crois que nous sommes en bonne voie !!!! Un grand merci à l'Europe et à nos chers gouvernants :work: :work: :mrgreen: :hello:
PepeSX
Pilote expert
Pilote expert

L’Europe veux nous ( les vieux)faire passer une visite médicale et nous sucrer notre permis sur on ne sait pas bien les critères mais aurons nous le droit de conduire les voitures sans permis ?
ET quid des permis moto ?????
PepeSx

A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert

peut être aurons nous droit à des déambulateurs motorisés :wall: :wall: :wall: :wall:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2

Retourner vers « Alpine à Part »