rénovation GT4
- GVallerian
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Re: rénovation GT4
A mon avis, un bon "arrache" facom en chauffant un peu la partie qui est sur le vilo.. mais il faut faire attention a ne pas tordre la poulie !
- StephGT4
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Re: rénovation GT4
Bonjour
Un bon arrache moyeu avec au préalable (la veille par exemple) quelques gouttes de WD et normalement cela devrait sortir sans trop de difficultés.
Ta restauration de GT4 me rappelle l'état dans lequel j'avais acheté ma première GT4 avec la partie châssis et trains roulants entièrement refaits mais avec la carrosserie à reprendre intégralement et toutes les pièces détachées démontées et en vrac dans des cartons dans le fond de la voiture .
Bonne continuation.
Un bon arrache moyeu avec au préalable (la veille par exemple) quelques gouttes de WD et normalement cela devrait sortir sans trop de difficultés.
Ta restauration de GT4 me rappelle l'état dans lequel j'avais acheté ma première GT4 avec la partie châssis et trains roulants entièrement refaits mais avec la carrosserie à reprendre intégralement et toutes les pièces détachées démontées et en vrac dans des cartons dans le fond de la voiture .
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Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
- GVallerian
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Re: rénovation GT4
Il n y a que sur le 1300g ou cette poulie est différente... même si elle est abîmée à la sortie pour cette gt4, elle n est pas rare
- Montebello
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Re: rénovation GT4
Finalement après de multiples essais pour enlever la vis dent de loup : chauffe, wd40, pince étau, outil fabriqué mais plié, etc ; j'y suis parvenu en soudant un boulon sur la dent de loup puis visseuse a choc. La vis était collée avec surement un truc du genre frein filé.
Du coup démontage total du moteur et vérification de l'ensemble puis changement des pièces usées ou rectification.
Du coup démontage total du moteur et vérification de l'ensemble puis changement des pièces usées ou rectification.
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- GVallerian
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Re: rénovation GT4
ah on n'avait pas compris que le pb était la dent de loup ! normalement avec une chauffe sérieuse ca vient... mais bon comme il n'y a pas un hexagone comme sur celle du 1600, c'est plus compliqué
- Montebello
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Re: rénovation GT4
démontage des cadrans du tableau de bord. Ils sont rouillés évidement du coup il y en a 2 a changer qui ne sont pas récupérables. Su quel site vais bien pouvoir trouver ça ?
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