Bonjour
après la fabrication de joints de pare brise et de pare-brises de cabriolets au Mexique, l'association Les amis de la rue Forest envisage de lancer une fabrication de joints de lunette arrière de GT4, dans un caoutchouc de meilleure qualité que celui que l'on trouve en France pour ceux des berlinettes. Avec le port et le dédouanement (100 euros par joint), il faut envisager un prix de 300 euros pièce. Ceux qui sont intéressés peuvent me contacter par MP, attention il s'agira d'une souscription avec un paiement de 150 euros a la commande.
joint lunette arrière GT4
-
GVallerian
- Pilote expert

-
0404
- Pilote

Re: joint lunette arrière GT4
Bonjour Gilles,
Très intéressé, je confirme mon intention d'achat.
J'en profite, si l'un d'entre vous a une GT4 démontée, j'aimerai lui emprunter (moyennant quelque chose) la charnière de capot avant, la mienne a été remplacé par des modèles d'A110 extérieurs..
Très intéressé, je confirme mon intention d'achat.
J'en profite, si l'un d'entre vous a une GT4 démontée, j'aimerai lui emprunter (moyennant quelque chose) la charnière de capot avant, la mienne a été remplacé par des modèles d'A110 extérieurs..
-
Bleu110
- Pilote novice

Bonjour, j'en ai refabrique il y a déja quelque temps et il m'en reste pour 70 euros
-
Bleu110
- Pilote novice

je parle des charnières de GT4 interieur
-
Bleu110
- Pilote novice

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
0404
- Pilote

Bonjour Bleu110,
Incroyable, c'est un cadeau tombé du ciel!
Je te contacte en MP pour la suite!!
D'avance merci!
Sébastien
Incroyable, c'est un cadeau tombé du ciel!
Je te contacte en MP pour la suite!!
D'avance merci!
Sébastien
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

Bleu110, superbe
. Après beaucoups d’essaies nous avons reàliser un système similaire pour le capot moteur de la Berlinette de Paul Condrillier de Septembre 1960. Châssis 1006. Pourriez-Vous me proposer par MP la vente de deux set de ce modèle? Merci bien
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
-
Bresson
- Pilote débutant

Pour en revenir au joint de lunette arrière de GT4
ma commande est passée et ..................
je suis toujours a la recherche des joints de porte et de vitre de custode arrière
si une refabrication était relancée ou une personne ayant encore ca dans un stock même poussiéreux ........
je suis preneur
merci d'avance
ma commande est passée et ..................
je suis toujours a la recherche des joints de porte et de vitre de custode arrière
si une refabrication était relancée ou une personne ayant encore ca dans un stock même poussiéreux ........
je suis preneur
merci d'avance
Alpine GT4 1255 Gordini
viewtopic.php?f=64&t=41066
-
Bresson
- Pilote débutant

Bonjour Gilles
Y a-t-il une date hypothétique pour la fabrication des joints de lunette arrière
Si le délais est à rallonge je vais faire une tentative avec le vieux joint, mais je garde l'option sur le neuf
Et tombe la neige
Y a-t-il une date hypothétique pour la fabrication des joints de lunette arrière
Si le délais est à rallonge je vais faire une tentative avec le vieux joint, mais je garde l'option sur le neuf
Et tombe la neige
Alpine GT4 1255 Gordini
-
Montebello
- Pilote

Bonjour,
je suis également intéressé mais quel est le délai ?
je suis également intéressé mais quel est le délai ?
GT4, une envie, une passion, un partage entre passionnés !
-
GVallerian
- Pilote expert

bonjour,
la refabrication de bielles en H pour 1100G étant terminée, je vais pouvoir revenir sur le sujet des joints GT4 et cabriolets. la fabrication au Mexique est rapide, et l'envoi fort couteux mais sûr par un transporteur sérieux est rapide, je pense que fin avril cela devrait être bon si je donne le top et le nombre d'ici 15j
la refabrication de bielles en H pour 1100G étant terminée, je vais pouvoir revenir sur le sujet des joints GT4 et cabriolets. la fabrication au Mexique est rapide, et l'envoi fort couteux mais sûr par un transporteur sérieux est rapide, je pense que fin avril cela devrait être bon si je donne le top et le nombre d'ici 15j
-
Adriensat
- Pilote

Bonjour,
Merci pour les infos, c’est intéressant de voir que le projet avance.
Si le délai est autour de fin avril ça reste raisonnable, surtout si la qualité du caoutchouc est meilleure que ce qu’on trouve actuellement.
Je vais suivre le sujet, ça peut clairement intéresser pas mal de propriétaires de GT4 (dont mon cousin) qui galèrent à trouver des joints corrects.
Si le délai est autour de fin avril ça reste raisonnable, surtout si la qualité du caoutchouc est meilleure que ce qu’on trouve actuellement.
Je vais suivre le sujet, ça peut clairement intéresser pas mal de propriétaires de GT4 (dont mon cousin) qui galèrent à trouver des joints corrects.
-
Adriensat
- Pilote

Bonjour,Adriensat a écrit : ↑06-mars-2026 09:51 Bonjour,
https://www.canape-chien.com/categorie- ... chien-xxl/
-
Bresson
- Pilote débutant

avec ces bonnes nouvelles je vais procrastiner sur la lunette arrière
et reporter mes énergies sur d'autre travaux
et reporter mes énergies sur d'autre travaux
Alpine GT4 1255 Gordini