Mon auto est une "1300", donc le n° est en 10XXX.
Après renseignements chez Alpine, c'est bien le bon n° pour la bonne auto, et ce n° est bien frappé au bon endroit.
Bienvenue sur le FAR







Salut Bertrand,GaazAsso a écrit :Bonjour Jean-Marc,
s'agît t'il de celui qui nous a permis de vérifier le rose bruyère métal ???

Bonjour à tousMerger a écrit :Je serai beaucoup plus réservé sur cette "théorie" ...
J'ai recherché sur les nombreuses photos que je possède de coupé GT4 et TOUS ont les gicleurs de lave-glace incorporés au mécanisme d'essuie-glace. (qu'ils soient d'avant le salon 65 ou d'après)
Pour encore plus semer le doute, il semble que sur les A108 2+2 ce soit le même montage ... (Si JCR et Fred peuvent confirmer)
Toujours aussi difficile d'établir des thèses dans le monde ALPINE !!!
Jean-Marc

Si j'ai bien compris, il faut que je change la légende de mes photos. Et on peut déduire qu'Alpine n'a utilisé que des essuie glace de Floride( avec gicleurs incorporés) tant pour les 2+2 que le GT4. Il va falloir que je me mette en chasse de support de Floride!!!!Laurent a écrit :
..........
Les gicleurs ne sont que sur les Floride, quelle que soit l'année et quel que soit le type ("S" ou pas "S")
Les Caravelles ont des gicleurs séparés![]()



Rehlinger a écrit :....
Si j'ai bien compris, il faut que je change la légende de mes photos. Et on peut déduire qu'Alpine n'a utilisé que des essuie glace de Floride( avec gicleurs incorporés) tant pour les 2+2 que le GT4. Il va falloir que je me mette en chasse de support de Floride!!!!
A Bientôt J.C.R.


















