Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4611
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

bonjour

des bulles de petits phares des A108 et A110 premier modèle (avant été 68) sont refabriquées a partir d'un modèle d'époque et disponibles à un prix très raisonnable. j'ai testé et elles ont la bonne forme, épaisseur 3mm. me joindre par MP pour communication des coordonnées du fabriquant.
Avatar du membre
Jean-Claude 91
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 373
Enregistré le : 02-févr.-2007 12:22
Localisation : (91)

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

Bonjour,

Où en est la refabrication des glaces de phares?

Cordialement
Jean Claude
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4611
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

des glaces de phares ou des bulles de phares plexi? pour les bulles plexi, elles sont dispo depuis mon mail.
Avatar du membre
Vincent Lanthony
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2662
Enregistré le : 23-janv.-2005 17:24
Localisation : (63) Clermont Ferrand

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

Bonjour,

J"ai reçu les miennes et en suis très satisfait.

Merci Gilles.
Vincent
Avatar du membre
Le Bourhis
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 964
Enregistré le : 27-janv.-2007 18:17
Localisation : (64) Ascain

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

Bonsoir à tous,
J'ai reçu les bulles :D
merci Gilles :hello:
pascal
Avatar du membre
Gileppe
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 31-janv.-2022 11:57
Localisation : (Belgique) Liège

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

Bonsoir GValerian,

avez-vous encore des plexi de phare disponible ?

En cours de restauration, je suis intéressé par une paire.

Merci d'avance
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4611
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

Oui il reste quelques paires de la récente refabrication. Elles sont en 2mm, et plus grandes pour pouvoir les ajuster parfaitement, ce qui demande un peu de temps et de travail !
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 477
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

GVallerian a écrit : 10-mars-2023 20:46 Oui il reste quelques paires de la récente refabrication. Elles sont en 2mm, et plus grandes pour pouvoir les ajuster parfaitement, ce qui demande un peu de temps et de travail !
Bonsoir Gilles,
Merci de m’en ramener svp 2 droite et 2 gauche en mai à Dieppe .
Merci et bien à toi.
Serge
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4611
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

c'est noté. la berlinette va être pleine pour monter par la route...
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 477
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

Re: Plexi de phares a108 et 110 premier modèle

Message

Merci Gilles! Ceci va plaire à la Berlinette de Condrillier 👌🏽
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »