en attendant les beau jours ,
je joue au menuisier (pffff c'est un métier..)
dur de trouver du plaquage de vrais bois
un vrai menuisier m'a dégauchi deux planche a 1.5mm
un peut de vrais chêne pour habiller le tableau de bord
ça rend pas trop mal , y'a plus qu'a vernir
tableau de bord red DSC02825.JPG
tableau de bord red DSC02820.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.