Serrures et poussoirs de portes A106 et A108 phares droite

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Répondre
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 342
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : Luxembourg
Contact :

Serrures et poussoirs de portes A106 et A108 phares droite

Bonjour les Farnaute,
Pour une restauration je recherche des serrures de portes d‘Alpine A106 ou A108 cabriolet phares droite. aussi je cherche des charnières invisible pour les capot avant et arrière d‘A108 cabriolet phares droite.
Merci de votre aide.
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 342
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Serrures et poussoirs de portes A106 et A108 phares droite

Bonjour,
Apparemment ces serrures de portes ont également été montées sur les Matra 530 entre 1967 et 1973. A-t-il éventuellement un lecteur sur le site qui aurait éventuellement des informations, photos de serrures démonter, pièces ou adresses ou on pourrait avoir des informations à ce sujet.

Merci beaucoup pour toutes éventuelles aides.

Cordialement,
Serge
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
JeanPhi30
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 75
Enregistré le : 04-janv.-2013 18:48
Localisation : (30)

Re: Serrures et poussoirs de portes A106 et A108 phares droite

Bonjour Serge,
Est-ce que tes serrures ressemblent à la mienne Car je recherche également l'origine (il me manque la gauche) ?
Si c'est le cas, je complèterai avec d'autres photos sinon, je créerai un nouveau post...
Serrure_A106_3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JeanPhi30
A110 10240 (1300G)
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 342
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : Luxembourg
Contact :

Re: Serrures et poussoirs de portes A106 et A108 phares droite

Bonjour Jean Philippe,
Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message. Je n’avais pas vu ton Information.
Concernant la serrure les portes avaient été partiellement modifiées pour obtenir un genre de serrures des A110. Mais même celles ci n’étaient plus monter. Donc je n’ai malheureusement que des photos d’amis d’A106, A108 cabriolet phares droite et 2+2.
Spectaculaire est que souvent des détails changent. Pourrais-tu svp me donner le type de voiture et su mieux le numéro de châssis par mail ou message privé. Merci de me joindre yon adresse mail pour t’envoyer le modèle d’époque qui va avec les modèles de retrouver.
Merci pour ton aide et intérêt.

Serge
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Répondre

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »