Bonjour Domi,
Merci , toutes photos ou informations sont les bienvenus
Cordialement
Sylvain
Restauration d une A106
-
Sylvain27
- Pilote novice

- Messages : 55
- Enregistré le : 01-nov.-2016 11:28
- Localisation : 27 Dreux
-
DomiA110GTS
- Pilote amateur

- Messages : 426
- Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
- Localisation : (2A)
Re: Restauration d une A106
désolé, je ne suis pas sur place...
je sais qu'elle existe, elle est exposée au garage renault courtois à cernay.(alsace).
par contre, ils pourront peut-être te donner qqs tuyaux...
