Restauration d une A106

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Avatar du membre
Sylvain27
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 55
Enregistré le : 01-nov.-2016 11:28
Localisation : 27 Dreux

Re: Restauration d une A106

Message

Bonjour Domi,

Merci , toutes photos ou informations sont les bienvenus
Cordialement

Sylvain
Avatar du membre
DomiA110GTS
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 426
Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
Localisation : (2A)

Re: Restauration d une A106

Message

Sylvain27 a écrit : 02-juin-2026 19:32 Bonjour Domi,

Merci , toutes photos ou informations sont les bienvenus
Cordialement

Sylvain
désolé, je ne suis pas sur place...
je sais qu'elle existe, elle est exposée au garage renault courtois à cernay.(alsace).
par contre, ils pourront peut-être te donner qqs tuyaux... :-)

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »