Bonjour, comment été les diverses A106 qui avait trouvé la route pour cette merveilleuse fête à Dieppe? Comment sont vos appréciations pour ces bijoux ?
Merci de vos idées.
A106 pour fêter les 70 années à Dieppe
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

- Messages : 477
- Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
- Localisation : (Luxembourg)
A106 pour fêter les 70 années à Dieppe
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
