A106 pour fêter les 70 années à Dieppe

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 477
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

A106 pour fêter les 70 années à Dieppe

Message

Bonjour, comment été les diverses A106 qui avait trouvé la route pour cette merveilleuse fête à Dieppe? Comment sont vos appréciations pour ces bijoux ?

Merci de vos idées.
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »