30ieme Rallye des grand mères

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 477
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

30ieme Rallye des grand mères

Message

Pour les 70 années de création de notre marque Alpine le 30 ième rallye des grand mères avec une participation de 41 bijoux était une superbe réussite pour remercier aux créateurs de cette marque extraordinaire. Merci aux amis de ce genre d’Alpine👌🏽
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3618
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: 30ieme Rallye des grand mères

Message

peut être quelque photos des grand-mères :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Avatar du membre
Ove
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 608
Enregistré le : 14-mars-2005 19:47
Localisation : (Allemagne) Francfort

Re: 30ieme Rallye des grand mères

Message

Et voici :wink:
RGMA_1.jpg
RGMA_2.jpg
RGMA_3.jpg
0123456789 0123456789 0123456789
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1600VE de '72
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3618
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: 30ieme Rallye des grand mères

Message

Hello Ove mille merci pour ces jolies photos :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 477
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

Re: 30ieme Rallye des grand mères

Message

Superbe! Une belle réussite pour les 70 années de la création de la marque et le 30 anniversaire de cette superbe équipe de passioné! :cup:
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3618
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: 30ieme Rallye des grand mères

Message

Serge Pauly a écrit : 22-juil.-2025 23:47 Superbe! Une belle réussite pour les 70 années de la création de la marque et le 30 anniversaire de cette superbe équipe de passioné! :cup:
pour les ans c'était aussi pour les Spider :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Avatar du membre
Pascal57
Pilote
Pilote
Messages : 40
Enregistré le : 27-janv.-2016 16:41
Localisation : (57)

Re: 30ieme Rallye des grand mères

Message

Quelques photos des grands mères
IMG_20250728_150528.jpg
IMG_20250728_150528.jpg
IMG_20250712_203518.jpg
IMG_20250712_182740.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3618
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: 30ieme Rallye des grand mères

Message

ha , c'était en Môôôselle , bravo :drink: :drink: :drink: :drink:
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 477
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

Re: 30ieme Rallye des grand mères

Message

Superbe et très intéressant reportage au magasine Berlinette Mag 129 de 5 pages avec de merveilleuse images et informations de ce merveilleux 30 ième rallye des Grand-Mères Alpine. Jean Rédélé serait probablement fière à savoir que pour le 70ième anniversaire de la marque Alpine 82 passionné aurait réussi de rassembler 41 Grand Mères de sa marque!

Une immense réussite de la part de ces passionés et leur orgsnisateur!

Merci👌🏽
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »