31ième Rally des Grand-Mères

Forum dédié aux Grand-Mères, Alpine A106, A108
Forum dedicated 'Grandmothers', Alpine A106, A108
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 477
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

31ième Rally des Grand-Mères

Message

Bonjour à tous les amis des Grand-mères de notre marque tant aimée,

Je sais qu’il est encore bien trop tôt pour partager des images ou même des impressions de cette merveilleuse rencontre de 2026. Mais il n’est, en revanche, jamais trop tôt pour adresser mes vœux les plus sincères à toute l’équipe et à l’ensemble des passionnés de nos chères Grand-mères, si profondément aimées par nous tous.

Santé, plaisir et reconnaissance pour l’envie, le sérieux et l’amour que les propriétaires de ces bijoux aussi rares qu’authentiques investissent pour préserver et faire vivre ces magnifiques raretés.

Bien à vous tous,
excellentes fins d’année, et que 2026 vous apporte santé et plaisir.
Serge
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
Avatar du membre
Romja44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1975
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: 31ième Rally des Grand-Mères

Message

Serge Pauly a écrit : 31-déc.-2025 17:36 Bonjour à tous les amis des Grand-mères de notre marque tant aimée,

Je sais qu’il est encore bien trop tôt pour partager des images ou même des impressions de cette merveilleuse rencontre de 2026. Mais il n’est, en revanche, jamais trop tôt pour adresser mes vœux les plus sincères à toute l’équipe et à l’ensemble des passionnés de nos chères Grand-mères, si profondément aimées par nous tous.

Santé, plaisir et reconnaissance pour l’envie, le sérieux et l’amour que les propriétaires de ces bijoux aussi rares qu’authentiques investissent pour préserver et faire vivre ces magnifiques raretés.

Bien à vous tous,
excellentes fins d’année, et que 2026 vous apporte santé et plaisir.
Serge
Rassurez moi, Rallye des Grands mères, c'est bien une courses de voitures, pas de déambulateurs ? :drink:
Avatar du membre
Serge Pauly
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 477
Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
Localisation : (Luxembourg)

Re: 31ième Rally des Grand-Mères

Message

. C’est une équipe de passionnés qui veille avec soin sur leurs A106, A108 autres vieilles Alpine et A110, jusque vers les modèles d’environ 1966. Cela fait déjà très longtemps que l’amitié nous unit, et c’est ensemble que nous réalisons aujourd’hui ce 31ᵉ rallye.

Il s’agit de 2 à 3 jours de balades placées sous le signe de la convivialité, de la gastronomie et de l’amitié entre copains. Le parcours représente environ 80 à 130 km de circuit, l’occasion d’admirer les paysages, d’échanger et de discuter de nos projets et d’autres sujets qui nous passionnent.

Aucune notion de vitesse : le but est le plaisir, sans casse, normalement 😉
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉

Retourner vers « Grand-Mères : Alpine A106, A108, GT4 et autres »