Salut Renodansle100...
je crois que l'Alpine de l'ami Rehlinger est une A108 Willys Interlagos... non..?
style FASA, Bulgaralpine et consort... (pas Bruce...) construite en 1959.
Le problème c'est qu'on en trouve, mais qu'on ne peut pratiquement pas les réimmatriculer en France. Il y en avait aussi au Mexique.
Je crois (à vérifier) que l'ami Charbonneaux de Rallystory (fils du designer de la R16), a une expérience dans le domaine..
Amicalpinement...
Il faut sauver Willys...
- JLoicCarre
- Pilote semi-pro
- Messages : 750
- Enregistré le : 22-sept.-2003 14:26
- Localisation : (06)
Il faut sauver Willys...
Alpine GTA V6GT D500 atmo 1985 Lichen n°463
Alpine A110 Légende 2021 Bleu Azur n°008/110
membre A.A.A.A. et AlpineDriversClub (Nice)
Alpine A110 Légende 2021 Bleu Azur n°008/110
membre A.A.A.A. et AlpineDriversClub (Nice)
- MilleMiles
- Pilote
- Messages : 26
- Enregistré le : 01-déc.-2005 00:10
- Localisation : (69) Lyon
Pour info
L' Alpine Willys Interlagos est une A108 fabriquée sous license Alpine par Willys Overland do Brasil
présentation au salon de sao Paulo en 1962
3 modèles: Coupé, berlinette,cabriolet
3 motorisations pour les années 62 à 65 (845cm3 32cv/904 56cv/998 70cv)
1966 une seule motorisation 845Cm3 42CV
744 véhicules produits de 62 à 66
L' Interlagos est pratiquement identique au modèle français , une différence à partir du modèle 65:le bouchon de remplissage du radiateur extérieur disparait
un exemplaire sera exposé à Epoq'auto en novembre
Cordialement
L' Alpine Willys Interlagos est une A108 fabriquée sous license Alpine par Willys Overland do Brasil
présentation au salon de sao Paulo en 1962
3 modèles: Coupé, berlinette,cabriolet
3 motorisations pour les années 62 à 65 (845cm3 32cv/904 56cv/998 70cv)
1966 une seule motorisation 845Cm3 42CV
744 véhicules produits de 62 à 66
L' Interlagos est pratiquement identique au modèle français , une différence à partir du modèle 65:le bouchon de remplissage du radiateur extérieur disparait
un exemplaire sera exposé à Epoq'auto en novembre
Cordialement
GTA Le Mans
A 108 Interlagos
Magny Cours N°20
Clio RS Trophy
A 108 Interlagos
Magny Cours N°20
Clio RS Trophy
- Rehlinger
- Pilote semi-pro
- Messages : 859
- Enregistré le : 25-févr.-2006 11:34
- Localisation : (57)
- H Valette
- Webmaster
- Messages : 5829
- Enregistré le : 22-août-2003 15:34
- Localisation : (33)
- Contact :
Bonsoir à tous,
Sur AlpineRenault.com, j'ai, il y a quelques années déjà, créé une page concernant ces Alpine made in Brazil.
Je vous invite à lire ou relire cette page réalisée avec Marcelo Ramos Bettega.
A bientôt
Sur AlpineRenault.com, j'ai, il y a quelques années déjà, créé une page concernant ces Alpine made in Brazil.
Je vous invite à lire ou relire cette page réalisée avec Marcelo Ramos Bettega.
A bientôt
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
- Gab17
- Pilote semi-pro
- Messages : 851
- Enregistré le : 26-août-2004 19:49
- Localisation : (17) La Rochelle
- Mad max
- Pilote amateur
- Messages : 334
- Enregistré le : 26-août-2014 19:34
- Localisation : (78)
Re: Il faut sauver Willys...
Séance photos de l'exemplaire appartenant à Renault Classic :
Livre "Alpine : les flèches de Dieppe" disponible :
viewtopic.php?f=32&t=42582
(trilogie Renault Sport toujours disponible immédiatement)
viewtopic.php?f=32&t=42582
(trilogie Renault Sport toujours disponible immédiatement)
- Serge Pauly
- Pilote amateur
- Messages : 344
- Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
- Localisation : Luxembourg
- Contact :
Re: Il faut sauver Willys...
Merci Mad Max pour cette photo !!
Quand va sortir votre livre? Je pense l’avoir commandé en 2 exemplaires. Merci pour cette réalisation !
Ce qu’il
Me plait surtout sont les 2 encoches derrière les roues arrières. Mon A108 cabriolet phares droite possédait exactement les mêmes.
Serait-il possible d’avoir un contacte de chez Renault Classic pour obtenir les dimensions ou au mieux les moules.
Merci pour votre aide!!!!
Quand va sortir votre livre? Je pense l’avoir commandé en 2 exemplaires. Merci pour cette réalisation !
Ce qu’il
Me plait surtout sont les 2 encoches derrière les roues arrières. Mon A108 cabriolet phares droite possédait exactement les mêmes.
Serait-il possible d’avoir un contacte de chez Renault Classic pour obtenir les dimensions ou au mieux les moules.
Merci pour votre aide!!!!
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
- Mad max
- Pilote amateur
- Messages : 334
- Enregistré le : 26-août-2014 19:34
- Localisation : (78)
Re: Il faut sauver Willys...
Oui tout à fait, encore merci.
C'est pour octobre
Alors là, c'est une colle pour Renault Classic. Il faut que je vois.
C'est pour octobre
Alors là, c'est une colle pour Renault Classic. Il faut que je vois.
Livre "Alpine : les flèches de Dieppe" disponible :
viewtopic.php?f=32&t=42582
(trilogie Renault Sport toujours disponible immédiatement)
viewtopic.php?f=32&t=42582
(trilogie Renault Sport toujours disponible immédiatement)