Hauteur de caisse

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Thomas Philippe
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1292
Enregistré le : 15-sept.-2003 13:18
Localisation : (11) Floure

Re: Hauteur de caisse

Madeleinedeproust a écrit : 25-sept.-2022 13:34
GVallerian a écrit : 24-sept.-2022 23:05 On est ici avec les a110 originelles et non dans les NG!
Détends toi ! Tu te prends pour qui ? un modérateur ?
Bonjour,

Je vous connais pas , mais vu votre reflection j ai pas envi de vous connaitre. Vous êtes sur un forum où pour ma part les A110 NG sont pas ma tasse de thé. Et c est vous qui devriez vous détendre, car Monsieur Gille Vallerian a une connaissance du monde Alpine que vous n aurez jamais.
Alors comme on disait dans mon enfance " prends ta pelle et ton sceau et va jouer ailleurs"
Philippe
Thomas Philippe
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1922
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Hauteur de caisse

Madeleinedeproust a écrit : 25-sept.-2022 13:34
GVallerian a écrit : 24-sept.-2022 23:05 On est ici avec les a110 originelles et non dans les NG!
Détends toi ! Tu te prends pour qui ? un modérateur ?
Monsieur, Gilles Valérian vous a répondu très simplement. Maintenant si vous n'êtes pas venu ici détendu passez voir votre médecin.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Michel Bourgeois
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1923
Enregistré le : 30-oct.-2006 23:49
Localisation : Aube

Re: Hauteur de caisse

Tiens ! Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas étripé joyeusement sur le FAR ! Je commençais à m'ennuyer.....
Quand notre ami aura remis son message dans la bonne rubrique, tout va rentrer dans l'ordre, et j'ajouterai que cette petite pique n'était pas nécessaire.....
:hello:
Alpine A110 rouge 333
Avatar du membre
Madeleinedeproust
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 625
Enregistré le : 13-mai-2018 10:04
Localisation : (73)

Re: Hauteur de caisse

C'est pourtant simple à comprendre... Le "!" était de trop après NG. Ça me paraissait un peu condescendant...
Quant aux aficionados du panurgisme qui ont commenté après coup, vous m'avez bien fait rire....ça m'a rappelé le bébête show !
Salut les champions du monde !
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6416
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Re: Hauteur de caisse

Parfois Michel Audiard me manque.... :break:
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3516
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Hauteur de caisse

vous comprenez mieux l'appétence de l'homme pour se trucider et s'étriper, type guerre de religion et St Barthélemy, si un simple point d''exclamation déclenche une telle réaction épidermique !
enfin je remercie les "moutons" qui ont réagi, je pense que les moutons c'est plutôt ceux qui courbent l'échine et restent discrets dans la masse sans s'exposer ... (trois points de suspension, aie aie aie serait ce un signe secret des illuminatis judéo-maconniques?)
quant à la condescendance (en un seul mot contrairement à ce qu'aurait pu dire Coluche) il n'y en n'a pas de ma part et pourtant, vu mon cursus alpiniste depuis l'age de 21 ans; ce que j'ai ou j'ai eu comme Alpine; ce que je restaure de mes petites mains non formées à cela - mais plutôt à taper à la machine pour l'audition d'un pédophile ou d'un criminel- et les nombreuses sollicitations d'Artcurial, Sothebys, Bonhams, Osenat etc..., je pourrais avoir le melon et regarder le monde alpiniste d'en haut.
ben non.
Avatar du membre
Madeleinedeproust
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 625
Enregistré le : 13-mai-2018 10:04
Localisation : (73)

Re: Hauteur de caisse

GVallerian a écrit : 26-sept.-2022 18:51 vous comprenez mieux l'appétence de l'homme pour se trucider et s'étriper, type guerre de religion et St Barthélemy, si un simple point d''exclamation déclenche une telle réaction épidermique !
enfin je remercie les "moutons" qui ont réagi, je pense que les moutons c'est plutôt ceux qui courbent l'échine et restent discrets dans la masse sans s'exposer ... (trois points de suspension, aie aie aie serait ce un signe secret des illuminatis judéo-maconniques?)
quant à la condescendance (en un seul mot contrairement à ce qu'aurait pu dire Coluche) il n'y en n'a pas de ma part et pourtant, vu mon cursus alpiniste depuis l'age de 21 ans; ce que j'ai ou j'ai eu comme Alpine; ce que je restaure de mes petites mains non formées à cela - mais plutôt à taper à la machine pour l'audition d'un pédophile ou d'un criminel- et les nombreuses sollicitations d'Artcurial, Sothebys, Bonhams, Osenat etc..., je pourrais avoir le melon et regarder le monde alpiniste d'en haut.
ben non.
Amen
Avatar du membre
Madeleinedeproust
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 625
Enregistré le : 13-mai-2018 10:04
Localisation : (73)

Re: Hauteur de caisse

Madeleinedeproust a écrit : 22-sept.-2022 15:22 Je déterre ce post.
Quelle est svp la hauteur de caisse d'une A110NG en version S2 ?
Il me faudrait la hauteur précise au niveau des points de levage, avant et arrière
12 cm
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... :mrgreen:
Avatar du membre
Wazak
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 612
Enregistré le : 13-déc.-2004 18:08
Localisation : (41) Vendôme
Contact :

Re: Hauteur de caisse

Salut madeleinedeproust,

Heureux que tu ais pu repondre à ta question.

Néanmoins, il n'est pas nécessaire de continuer à titiller stp, ce n'est pas l'esprit du forum.

Bonne soirée
Wazak

Membre de Roue Libre (41)
http://www.roue-libre.1s.fr
- A110 V85 de 74
- A310 V6 de 79
- 1600SX de 76
- GTA V6 Turbo
Avatar du membre
T Falsetti
Modérateur Général
Modérateur Général
Messages : 12339
Enregistré le : 26-août-2003 08:23
Localisation : (70 et 88)

Re: Hauteur de caisse

Madeleinedeproust a écrit : 25-sept.-2022 13:34

Détends toi ! Tu te prends pour qui ? un modérateur ?
:hello:

Est il nécessaire de "monter dans les tours" pour quelques "cm" de hauteur de caisse :thinking:

Nous avons un forum très structuré, et il arrive fréquemment que l'on me signale, ou que je vois à temps, une demande mal postée... je corrige donc et tout rentre dans l'ordre sans qu'il y ai un départ d'invectives.

"Détends toi " l'ami :hello:
@lpinement
Thierry Falsetti

Modérateur général du FAR - Forum.AlpineRenault.com
Alpine A310 V6 83 Kit Pack GT marine irisé 403 N° D0050629 - Buffalo Pam1
________________________________________________________________________
Alpine, ce sont des voitures, mais aussi une Histoire !
Avatar du membre
Bernay
Pilote
Pilote
Messages : 20
Enregistré le : 02-nov.-2015 13:04
Localisation : (75) Paris

Re: Hauteur de caisse

Bonsoir, J'ai aussi un problème de hauteur de caisse que je n'arrive pas à régler, mais il s'agit plutôt du passage au dessus des roues AV qui me parait important. Est il possible de le réduire ?
J'ai bien lu que toutes les Alpine étaient différentes, et c'est vrais que certaines présentent ce même "défaut", mais j'aimerais réduire un peu cet écart.
Je vais déjà replacer les pneus par des tailles un peu plus haute : 70 ou 80, mais avez vous des suggestions ?

A110 Ph .jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »