Gilles, je dois l'avouer, pour le moment il y a des pièces chez mon fils, d'autres ici, de mon côté je n'ai pas encore regardé.
1600S 70, je n'arrive pas à ouvrir ton lien
Moi j'essaie de prendre de l'avance prévisionnelle et Popoff bosse au présent
A110 de retour au bercail
- Papapoff
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Re: A110 de retour au bercail
A310 VE n°90 du 21/01/1972
"Le savoir est une chose qui se partage, je ne sais pas grand chose mais je suis prêt à l'offrir"...
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Re: A110 de retour au bercail
C'est ton navigateur qui te dit que le site n'est pas sûr : réglage ou avancé , ouvrir quand même.
ou un bloqueur quelconque.
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A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
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- Papapoff
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Re: A110 de retour au bercail
Bonjour les FARnautes,
1600S70, j'ai fait un "copier/coller" de ton lien et ça marche. Il y a beaucoup de choses à voir sur ce lien, on va prendre le temps.
Merci.
1600S70, j'ai fait un "copier/coller" de ton lien et ça marche. Il y a beaucoup de choses à voir sur ce lien, on va prendre le temps.
Merci.
A310 VE n°90 du 21/01/1972
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Re: A110 de retour au bercail
J'aime beaucoup cette histoire.
Extraordinaire!...
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- Papapoff
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Re: A110 de retour au bercail
Deroit, tout simplement merci.
Il y a énormément de travail et je pense qu'il va falloir un sacré temps, avant qu'elle ne puisse rouler...
Le souhait de Popoff, est de faire une belle balade en montagne avec Papapoff, puis de faire une sortie ensemble, en couplé, avec les 2 berlinettes. Il y a 1 an nous avons fait les gorges du Verdon avec la 110 et la VE, il est pas interdit de penser que dans 2 ou 3 ans nous fassions cette sortie avec la jaune et la bleue.
Ici, Alpine, c'est une histoire de famille.
Il y a énormément de travail et je pense qu'il va falloir un sacré temps, avant qu'elle ne puisse rouler...
Le souhait de Popoff, est de faire une belle balade en montagne avec Papapoff, puis de faire une sortie ensemble, en couplé, avec les 2 berlinettes. Il y a 1 an nous avons fait les gorges du Verdon avec la 110 et la VE, il est pas interdit de penser que dans 2 ou 3 ans nous fassions cette sortie avec la jaune et la bleue.
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A310 VE n°90 du 21/01/1972
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Re: A110 de retour au bercail
Ove
Merci, je découvre ce circuit SL494, gestionnaire de PWM.
1600s70
Très intéressante ta doc sur l'Amtron, un CDI chenu, utilisant encore des transistors 2N 3055.
L'absence de protection par diodes Zener est surprenante.
Pas trouvé de détail sur le transfo que je soupçonne en basse fréquence, moins de 1kHz., mais peu importe j'en avais bien construit un à 50Hz...
Les modifs pour le compte-tours Veglia ne sont pas vraiment triviales
Merci, je découvre ce circuit SL494, gestionnaire de PWM.
1600s70
Très intéressante ta doc sur l'Amtron, un CDI chenu, utilisant encore des transistors 2N 3055.
L'absence de protection par diodes Zener est surprenante.
Pas trouvé de détail sur le transfo que je soupçonne en basse fréquence, moins de 1kHz., mais peu importe j'en avais bien construit un à 50Hz...
Les modifs pour le compte-tours Veglia ne sont pas vraiment triviales
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
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