Je vend ma berlinette V85... quel prix ?

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Daniel34_Fr
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : 24-juin-2004 21:08
Localisation : (34) Montpellier

Je vend ma berlinette V85... quel prix ?

Bonjour a tous, je vend ma berlinette V85 en bel etat d'origine avec moteur Alpine en plus... bon la question est tres simple : quel en est le prix ? je ne suis pas speculateur mais ne veux pas me faire avoir non plus... :wink: a bientot Daniel34
PS je ne quitte pas le monde des fans d' Alpine! je veux juste changer de monture ! pour une A310 competition client!
Avatar du membre
Alain Prie
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 26-sept.-2005 22:57
Localisation : (76)

salut bernard a tu trouver ton prix dit moi tout :wink: http://assistancealpine.free.fr
Avatar du membre
Terrasse Jean-Paul
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1584
Enregistré le : 24-avr.-2005 14:23
Localisation : (26) Valence

Bonjour

C est simple tu pars sur la cote Mille miles: 24 000 €
si tout est d origine , y compris le moteur
et tu fais en fonction de l etat de ton vehicule.
un V 85 entierement d origine et en tres bel etat se negocie 30 000 € .

Mais comme dis un bon ami a moi:
" les ALPINES elles sont toutes belles de loin; mais pour certaines elles loin d etre belles "
Jean-Paul
Membre de ARADA
Alpine A310 V6 d'avril 1979 n° 45962, R5 Alpine de 1980 n° 7676325 , et R 5 Alpine Atmo Gr2
Avatar du membre
Terrasse Jean-Paul
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1584
Enregistré le : 24-avr.-2005 14:23
Localisation : (26) Valence

Alors les encheres montent ?????
Jean-Paul
Membre de ARADA
Alpine A310 V6 d'avril 1979 n° 45962, R5 Alpine de 1980 n° 7676325 , et R 5 Alpine Atmo Gr2
Avatar du membre
Terrasse Jean-Paul
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1584
Enregistré le : 24-avr.-2005 14:23
Localisation : (26) Valence

Il est vrai qu EBAY est un bon moyen pour savoir jusqu ou les acheteurs peuvent aller.
Jean-Paul
Membre de ARADA
Alpine A310 V6 d'avril 1979 n° 45962, R5 Alpine de 1980 n° 7676325 , et R 5 Alpine Atmo Gr2
Avatar du membre
FastEddy
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 95
Enregistré le : 26-sept.-2005 12:10
Localisation : (Pays-Bas)
Contact :

Depuis longtemps je suis électeur de MM. Un medium parfait pour les Alpine.
Mais la cote est une farce! L'A110 est le sujet des spéculateurs depuis quelques années. C'est le type riche qui s'ennoie de golf, sailing, Mercedes CLK, etc., etc. Maintenant ce type veut faire des Rallyes. Pas avec son Audi, sa Mercedes ou sa BMW série 6, mais avec des vraies Stars. L'A110 est le vrai Star. Alors ce type paie ce que vous proposez! On sera fou demander le prix cote MM oú les prix sont loin du côte MM depuis plusieurs années!
Alors on doit choisir: donner son bébé aux véritables aimants (ils gardent les belles pour beaucoup d'années) pour le prix MM ou suivre le marché....
Une chôse est sûre: les A110 retournent automatiquement quand les types mentionnés cèdes á jouer leurs Rallye-games.... Pour des prix plûs bas?
Eddy, de glöjetige Mestreechteneer
Alpine A110 1300VA (kit 1296)
Avatar du membre
Daniel34_Fr
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : 24-juin-2004 21:08
Localisation : (34) Montpellier

Bon les prix montent pas si vite... sur Ebay ! j'ai des propositions directes vers 30.000 €. Je suis pas speculateur mais je recherche a changer de monture ... pour une A310 competition client 1800 cc et la aussi les prix sont loint d'etre au ras du bitume... !
Je pense que les proprietaires d'A110 ne peuvent ignorer des offres qui depassent de loint le cote MM... c'est la loi du marché !
Et puis il y a aussi des passionées avec un gros portefeuille !
Le cote MM elle est bien jolie, mais ne reflete pas les ventes ! elle a pour merite d'essayer de faire baisser les prix (?!)
Pourquoi ne pas lancer un sujet : a quel prix avez vous vendu votre belle ou a combien estimez vous votre belle ?
A plus et tres bonne année au volant de nos ALPINE !
PS j'ai contact avec le vendeur de la Fasa sur Ebay ... elle est partie a un prix exorbitant !
Avatar du membre
Augegebasket
Pilote
Pilote
Messages : 20
Enregistré le : 12-oct.-2003 22:29
Localisation : (62) Arras

A 110

JE PENSAIS QUE LES POSSESSEURS D A 110 ETAIENT DES PASSIONNES
Avatar du membre
Daniel34_Fr
Pilote
Pilote
Messages : 6
Enregistré le : 24-juin-2004 21:08
Localisation : (34) Montpellier

Je comprends pas ton message... "tu croyais que les..." si ça m'est adressé petit 1. tu a pas bien lu mon post ou petit 2 tu essayes de faire croire que quand on vend sa berlinette il faut la brader pour rester "de bon ton".
Je rajoute que mon post de base etait la justement pour parler des prix constatés et non pas pour polemiquer sur la cote !
Et pour terminer je possede une berlinette depuis 10 ans, et pense ne pas rentrer dans la categorie des speculateurs ! la passion est bien la d'ailleur je rachete une ALPINE.
La passion est une belle chose... le respect de l'autre aussi !
A+
Avatar du membre
Alain Prie
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 51
Enregistré le : 26-sept.-2005 22:57
Localisation : (76)

lut daniel c'est bien beau tous sa mais sa me dit pas ton prix de vente :( :( http://assistancealpine.free.fr
Avatar du membre
Augegebasket
Pilote
Pilote
Messages : 20
Enregistré le : 12-oct.-2003 22:29
Localisation : (62) Arras

reponse

Bonjour a tous, je vend ma berlinette V85 en bel etat d'origine avec moteur Alpine en plus... bon la question est tres simple : quel en est le prix ? je ne suis pas speculateur mais ne veux pas me faire avoir non plus...
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1164
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: Je vend ma berlinette V85... quel prix ?

17 ans plus tard , vu à 98 000€ chez
https://www.lessencedelautomobile.fr/
Prix multiplié par quatre :wall:
A110 1300 VC Orange Acropolis 1973
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
Avatar du membre
Avenir13
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 336
Enregistré le : 15-févr.-2015 14:19
Localisation : (13) Chateauneuf-les-Mart.

Re: Je vend ma berlinette V85... quel prix ?

Et comme d'hab, l'argument qui tue : "entièrement d'origine". Y a qu'à voir le frein à main hydraulique pour comprendre la qualité de l'expert qui fait cette déclaration d'autorité !
Et si la peinture est d'origine, moi je suis le pape :o

On pourrait passer ce post dans la rubrique "Berlinettes A110 douteuses ou fausses !", il y trouverait sa place
A110 gordinisée (1296)
Une société qui a remplacé Être et Savoir par Paraître et Avoir est vouée à la décadence.
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1164
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: Je vend ma berlinette V85... quel prix ?

moteur pas d'origine, jantes pas d'origine, refroidissement pas d'origine, rétro pas d'origine, planche de bord pas d'origine et frein pas d'origine, manque lanière porte bagages à l’arrière ... :thinking: et 98 0000€ la V85 :crazy:
A110 1300 VC Orange Acropolis 1973
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3518
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Je vend ma berlinette V85... quel prix ?

encore un fumiste comme malheureusement il y en a beaucoup chez les maquignons.
j'ai noté aussi le levier de vitesse raccourci, le volant pas d'origine, les bras d'essuie glace non plus, l'absence de baguettes latérales et de capot, l'absence de support de plaque de police devant, le support de batterie merdique, les sièges faits par un sellier adepte de la kronenbourg, les moquettes posées n'importe comment, et aussi, petit détail, les butoirs caoutchouc de capot arrière ridicules.
bon ça c'est ce que l'on voit! et vu la qualité du travail de sellerie et de la pose du radiateur avant, je me doute du reste. Je pense que la partie électrique est du même acabit...
si tout était OK elle pourrait approcher cette somme, mais on est très très loin du compte.
quand je serai expert je ne vais pas me faire des amis chez ces margoulins.
Avatar du membre
Pierre Arnaud
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 792
Enregistré le : 08-juin-2005 13:57
Localisation : (78)

Re: Je vend ma berlinette V85... quel prix ?

Ce n'est pas très loin de chez moi, je vais aller la voir et je vous dirais...
Pierre, A110
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »