A part la jauge de pression d'huile qui ne veut rien afficher, rien à signaler. Avant-hier, le voyant de pression d'huile s'allumait au ralenti (à chaque feux rouge) mais depuis plus rien ; je crois qu'elle est capricieuse.Tripote a écrit :
et alors aucun pépin à signaler ?! jeu de mot
je suis sûr que non vu le soin apporté au montage
bonne route !
Ps: ce silencieux je le trouvais gros mais finalement avec le pare choc en place ça le fait bien
Sinon à conduire c'est très sympa. C'est un tout autre univers ! Je m'en suis servi quotidiennement durant 3 ou 4 jours. J'avais un peu peur de conduire dans la circulation Montpelliéraine mais finalement ça va bien, c'est même plus facile à manœuvrer que la Celica (du fait du gabarit).
Faut juste que je m'habitue à la laisser bien chauffer au début car les premiers km sont un peu chaotiques J'ai aussi découvert la précision hallucinante de la jauge à essence, à tel point que j'ai toujours un bidon de 5L dans la voiture
Enfin niveau CG j'ai eu la réponse de l'Etat : pas besoin de nouvelle carte grise grâce au CT valide (ça annule automatique la mention Non-roulante), contrairement à ce que disaient les gendarmes