Tarif des Alpine-Renault 1974

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Xplain
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 53
Enregistré le : 03-sept.-2022 22:47
Localisation : (Belgique)

Re: Tarif des Alpine-Renault 1974

Bonjour et félicitations pour cette belle couleur! J'envisage moi aussi de commander cette couleur heritage et je voulais savoir si elle avait aussi les paillettes métalliques (sparkle) que l'on voit sur le bleu normal. Merci d'avance!
Futur alpiniste
Avatar du membre
Avenir13
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 336
Enregistré le : 15-févr.-2015 14:19
Localisation : (13) Chateauneuf-les-Mart.

Re: Tarif des Alpine-Renault 1974

Bonjour, avec tous les égards dus aux possesseurs (présents et futurs) des nouvelles A110 NG, je pense que ce post s'est égaré dans un sujet concernant les vieilles A110 (dont les possesseurs sont jeunes dans leur tête à défaut parfois de l'être dans leur corps).
Aux modos de rétablir l'ordre des choses, éventuellement à Xplain de reposter dans le bon sujet.
Ceci étant dit sans esprit polémique et avec respect pour l'ensemble de la communauté du FAR, parfois prompte à voir de la polémique là où il n'y en a pas... (les lecteurs d'un échange précédent me comprendront :D :D :D )
A110 gordinisée (1296)
Une société qui a remplacé Être et Savoir par Paraître et Avoir est vouée à la décadence.
Avatar du membre
Emgé
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 448
Enregistré le : 24-mars-2010 13:27
Localisation : (59) Cambrai

Re: Tarif des Alpine-Renault 1974

Voilà ce que j'appelle un exemple de médiation assorti de bons offices !
Avenir13, si tu te trouvais aujourd'hui sur la frontière Russo-Ukrainienne, la guerre s'arrêterait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :wink:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »