Une question (bête),
Si les plaques,et papiers étaient revendus à l'étranger par ce où ses tristes individus,
Bonne journée
Pascal

Bonsoir a tous,Fischer Claude a écrit :D'après ce que j'ai lu, on connait déjà un de ces salopards, malheureusement nos chères lois françaises nous empêchent (sous peine de procès)de divulguer son nom et sa photo![]()
![]()
Mais pourquoi pas en MP pour les intérèssés, j'aimerai bien cracher dans la figure de ce porc![]()
![]()
Je sais que je devrais rester poli et avoir une certaine retenue sur le FAR, mais là, c'en est de trop !!
Quand je pense que ce gars pourrait vendre des pièces volées chez La Gombe avec le sourire, j'ai les poils qui se hérissent

En qui peut on avoir confiance???GVallerian a écrit : ↑22-nov.-2021 12:59 non un propriétaire du coté de Fayence. La voiture est restée chez un pro qui semble t il projette de fuir au Maroc!!!! il faut dire qu'il remontait une berlinette en parallèle de la groupe 4.

Super cet AlpinehumourGVallerian a écrit : ↑22-nov.-2021 13:14 si on met sa voiture chez un pro réputé et irréprochable, il n'y a aucun soucis a se faire. Si on prend le risque, pour gagner quelques sous, de choisir des types sulfureux, on court ce genre de problème.
c'est comme confier sa fille à Strauss Kahn et ses économies à Balkany. Le risque est quand même plus élevé qu'avec des politiques honnêtes et sans vices... Bon, je sais, en France c'est aussi rare qu'un athée en Afghanistan!

Si Benalla se met à trainer du côté de chez La Gombe, c'est qu'alors que nous sommes "mal" ...GVallerian a écrit : ↑22-nov.-2021 12:59 non un propriétaire du coté de Fayence. La voiture est restée chez un pro qui semble t il projette de fuir au Maroc!!!! il faut dire qu'il remontait une berlinette en parallèle de la groupe 4.