Deroit a écrit : ↑07-mai-2026 11:22
A quand une berlinette à 200 mille roros?
"André, P7R, PhL..
Les vôtres?
200.000€ ça c’est le prix de départ

.
Me reviens une anecdote , j’e participais avec des copains aux journées bleues sur le Bugatti , et c’est mon fils Julien qui participait aux cessions de roulages .
Nous étions le samedi après midi , la voiture était garée sur l’esplanade derrière les stands , et un copain , m'appelle en me disant , il y a quelqu’un qui discute avec ton fils , il veut acheter ton auto , Oh , mais bien sur , pourquoi pas , je m’ approche et je lui demande , où il a vu une affiche que mon auto est à vendre , il me répond , que tout est à vendre , déjà j’ai les poils qui frisent , je vous en offre 150.000 € qu’il m’en répond , à mon tour je lui rétorque , Ah c’est un bon début , la discussion prend un tournant moins plaisant lorsqu’il me répond que j’ai un grain , et que si je veux la banque est ouverte , et que nous pouvons conclure , et je lui répond la phrase de Michel Blanc dans les bronzés , ouais sur un malentendu ça peu ce faire , et j’ai tourné les talons le laissant à ces divagations .
Comme quoi il y’a des cinglés prêt à tout .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )