Cherche passionné m'aider à retrouver l'origine de mon A110

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Ferro
Pilote
Pilote
Messages : 14
Enregistré le : 22-mars-2009 11:38
Localisation : (78)

en ce qui concerne mon problème, je vais tout de même demander au club à Boulogne, s'ils ont plus de précision à me donner concernant ces numéros.

Merci à tous en tous les cas pour vos réponses
Ghislain
Avatar du membre
Enipla
Pilote
Pilote
Messages : 36
Enregistré le : 10-avr.-2007 21:48
Localisation : (76) Dieppe

bonsoir ,
Il faut remetre les choses en place,acheter sans carte grise un ensemble de pièces de provenances parfois diverses cela est intéréssant pour remettre en état une auto ,mais quant à faire une auto avec des éléments de droite et gauche ilne faut pas réver meme si de surcroit certains proposent des c g .Il faut qu'un véhicule soit d'origine limpide ,sinon aucune valeur autre que pour pèces .Excuse mois pour etre direct ,mais il faut appeler un chat ,un chat .
Le virus Alpine est profondément installé !
Avatar du membre
Ferro
Pilote
Pilote
Messages : 14
Enregistré le : 22-mars-2009 11:38
Localisation : (78)

tu as raison, sauf que pour l'instant j'essaie juste de savoir si les pièces achetées (puisqu'elle est en kit :) ) c'est parceque elle a été démontée pour la retaper ou chaque pièce fait effectivement partie d'une voiture différente et acheté au coup par coup.
En fait je n'ai aucune historique de la voiture, l'ancien propriétaire étant décédé.

Le but est de la remonter si les pièces vont ensemble et si j'arrive à tracer le véhicule. Sinon effectivement c'est mort et je revendrais les pièces ou m'en servirait pour autre chose.

Mais c'est vrai que cela aurait été un moyen pour moi d'avoir une A110 et de pouvoir la remonter à moindre cout!
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »