bravo pour cette analyse fouillée!
Pourrait eu faire de même mais cette fois concernant le propriétaire??

Par exemple, 1 million de levée de coude etc...
de moi-même :Pourrait on faire de même mais cette fois concernant le propriétaire??
Et une fois de plus nous sommes bien d'accord sur l'essentiel, à savoir la question qu'y vaille : jusqu'à quand P7R va t'il utiliser son "déconomètre" à soûler les foules avec futilités et babillages.Maintenant il serait intéressant qu'un autre Farnaute développe ce genre de raisonnement à propos de l'espérance de vie de P7R !
j'ai actuellement une 21 GTD (2,1L atmo) elle à 450.000 Km, et pas un pète de jeu, elle tourne au quart de poilGérard Sacco a écrit :Salut Pat..
Je pense que tu vas dépasser allègrement les 200 000 km si toutefois tu ne martyrises pas trop JV...
Comme elle est très bien entretenue elle ne te fera pas l'affront de ne pas y aller et surtout de ne pas les dépasser.
Un petit exemple
Mon père ce héros... avait acheté une R21 diésel Turbo DX il me l'a ""refilée"" quelques années plus tard...moi; je l'ai revendu à un ami elle avait 245000 km et on l'a perdu de vue elle avait 325 000 km , C'était un diésel mais les moteurs Renault ,je pense sont fiable si bien entretenus.
Alors comme le dit la chanson..."" met de l'huile ""et vogue la galère...
GG
Mais c'est ce que je m'efforce de faire depuis le début avec Jaune Vanille.Je pense que tu vas dépasser allègrement les 200 000 km si toutefois tu ne martyrises pas trop JV..
Au début des années 70 j'ai vendu une R16TS à un copain...qui est toujours resté un copain car quand il a vendu à son tour cette R16TS elle totalisait plus de 400000kms...j'ai actuellement une 21 GTD (2,1L atmo) elle à 450.000 Km, et pas un pète de jeu, elle tourne au quart de poil