Modérateur : FARModérateurs
Le nouveau traîneau du père noël à certes une boite à crabots , mais allumage électronique , frein a disque, démarreur électrique et marche AR, déjà le luxe chez Ural. Mais ça te rappellera effectivement un peu plus les sensations de ton bon vieux béhème comparé à la mécanique nippone du Mash .Seitert Patrick a écrit : ↑24-déc.-2020 08:33 . C'est vraiment le retour vers le Futur, en particulier avec l'utilisation d'une boite de vitesses à crabots, adieu les synchros qui facilitent la vie, bonjour le passage au bon régime, c'est beau de redécouvrir la vraie vie,
DoCh a écrit : ↑01-janv.-2021 17:45 à Serge Pauly,
Malgré mon ancienneté sur le FAR, je n'ai pas tout compris de ton (tes) message(s).
Essaie d'être plus clair :
- Quels rapports entre Jaune Vanille et la restauration? JV n'a jamais été restaurée.
- C'est qui et quoi cette SC châssis 20472, moteur MM154 ? Pourrais-tu la définir en fonction de son propriétaire plutôt : la berlinette de Machin, par exemple.
- C'est qui ce P7S ?
- Tu cherches quoi en réalité?
Si tu abordes plusieurs sujets, dans le même message, laisse une ligne blanche ou mets des tirets en début de ligne !
D.
Et surtout la bonne question dans le bon sujet....Deroit a écrit : ↑02-janv.-2021 08:25Serge,
J'ai l'impression que tu as un peu trop appuyé sur certaines substances pendant les fêtes,
c'est bien, mais faut savoir s'arrêter,
Et puis, qu'on t'a passé à la machine à laver avec essorage 2000 t.
Et, tu finis par mélanger tous les sujets, prends quelques repos!
Ecoute les conseils de DoCh!![]()
Tu cites PR7 et tu écris P7S,
D'un moteur N ° MM154 qui est je crois savoir un Mignotet 1800...
Tu cites aussi "Alain Calfoun" je pense...? etc...etc;
On comprend rien, beaucoup on la connaissance Alpine de A à Z sur le FAR,
mais essaie d'être clair dans tes questions.
A bientôt Serge, reposé!![]()