NORMALEMENT la fréquence de changement étant d'une dizaine d'années, je pense qu'il appartiendra au nouveau proprio de pratiquer cette opération.
Question subsidiaire : qui du récepteur ou de P7R l'emportera dans ce sprint final ?
NORMALEMENT la fréquence de changement étant d'une dizaine d'années, je pense qu'il appartiendra au nouveau proprio de pratiquer cette opération.
Oui,oui, oui ,oui oui, oui , mais c'est bien sûr , sauf que quand ça veut pas , ça veut pas , au 1/24 c'est tout aussi pénible
ça, ça sent le câble qui est sorti de son arrêt de gaine . . . .Seitert Patrick a écrit : ↑29-avr.-2023 09:57 Amis Farnautes bien le bonjour,
Une fois constaté que le câble d'accélérateur par son raccourcissement inexpliqué était la cause d'un ralenti trop élevé il n'y avait plus qu'à dévisser la chape de l'embout d'un ou deux tours pour redonner du mou.
En théorie rien de bien compliqué sauf que l'addition de mes doigts gourds avec l'âge et du manque d'angulation pour que la clé de puisse débloquer l'écrou bien coincé avec le temps.
Conséquence : dépose du Weber arrière pour y voir plus clair avec accès facilité pour détendre la tension du câble. A narrer c'est court mais dans la pratique fort chronophage de cette activité coupable une après midi a encore passé
Faire, défaire, refaire, l'important c'est de mécaniquer avec de l'eau sous la quille avec ce week end du 1er Mai encore que pour un retraité la notion des ponts n'est plus d'actualité.
A suivre
PS : Je remercie Gilbert de son témoignage, je me sens un peu moins seul