200000 kms pour Jaune Vanille ?
-
PhL
- Pilote expert

- Messages : 9645
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Non Dom, c'était le grippage fréquent dû au joint torique de l'étrier AR G.
https://loutrel.org/Menu.php
La maturité c’est l’art de vivre en paix avec ce qu’il nous est impossible de changer.
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
La maturité c’est l’art de vivre en paix avec ce qu’il nous est impossible de changer.
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
-
DoCh
- Pilote expert

- Messages : 4123
- Enregistré le : 28-août-2008 09:57
- Localisation : (83)
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Un caprice connu des berlinettes ?
Je comprends mieux ta phrase : "Rien n'arrête P7R...
À propos de freins, mes Oiseaux en connaissent un bout :
D.
Je comprends mieux ta phrase : "Rien n'arrête P7R...
À propos de freins, mes Oiseaux en connaissent un bout :
D.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
-
Seitert Patrick
- Pilote expert

- Messages : 17454
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Les oiseaux de Doch ont fait un excellent résumé de la situation.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
-
Seitert Patrick
- Pilote expert

- Messages : 17454
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Petite précision sur un détail futile qui permet de différencier une 1600S d'une 1600SC : le frein de parking.
Sur la S un manche de parapluie sous le TdB et l'obligation de rattraper l'usure des pneus en agissant sur les étriers.
Sur la 1600SC un levier sur le tunnel central et un rattrapage de jeu automatique.
Pour en revenir au sujet du blocage de la roue arrière droite c'est le piston qui ne pouvait revenir en arrière par la faute du joint se mettant mal dans sa gorge par la faute de poussière d'aluminium dans cette gorge.
Sur la S un manche de parapluie sous le TdB et l'obligation de rattraper l'usure des pneus en agissant sur les étriers.
Sur la 1600SC un levier sur le tunnel central et un rattrapage de jeu automatique.
Pour en revenir au sujet du blocage de la roue arrière droite c'est le piston qui ne pouvait revenir en arrière par la faute du joint se mettant mal dans sa gorge par la faute de poussière d'aluminium dans cette gorge.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
-
PhL
- Pilote expert

- Messages : 9645
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
"... et l'obligation de rattraper l'usure des pneus en agissant sur les étriers"
C'est un brevet Michelin
C'est un brevet Michelin
https://loutrel.org/Menu.php
La maturité c’est l’art de vivre en paix avec ce qu’il nous est impossible de changer.
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
La maturité c’est l’art de vivre en paix avec ce qu’il nous est impossible de changer.
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
-
DoCh
- Pilote expert

- Messages : 4123
- Enregistré le : 28-août-2008 09:57
- Localisation : (83)
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Au secours ! Je vois mal le rapport entre le diamètre de la roue (car c'est cela qui change légèrement avec l'usure du pneu) et le réglage de l'étrier !?
D.
D.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
-
Seitert Patrick
- Pilote expert

- Messages : 17454
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
+1 avec Doch. Je partage incompréhension sur ce rapport du diamètre des roues avec le réglage des étriers.
Pour moi c'est l'usure des plaquettes qui demande un réglage pour rattraper le jeu du frein à main.
Mais PhL va nous expliquer , nous les nuls assoupis au fond de la classe !
Pour moi c'est l'usure des plaquettes qui demande un réglage pour rattraper le jeu du frein à main.
Mais PhL va nous expliquer , nous les nuls assoupis au fond de la classe !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
-
André de Loecker
- Pilote expert

- Messages : 3639
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Cher Patrick , il me semble que c'est lors d'un post précédent , que vous nous entrainâmes dans la confusion avec un rattrapage d'usure des pneumatiques et ce automatique sur les SC
Quant à 20441 , il y un certain temps , déjà fort lointain , elle avait eu un problème de serrage des roues arrière , et après moultes tentatives de résolutions , j'ai enfin mis le doigt sur le problème , c'était la chape en acier qui maintien les plaquettes et qui enserre le cylindre de frein , l'oxydation du cylindre qui en théorie coulisse de façon a pouvoir être démonté dans la rainure de jonction , faisait que le cylindre s'ovalisait et coinçait de ce fait le piston , l'empêchant de libérer les plaquettes .
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
MotardPlongeur
- Pilote semi-pro

- Messages : 902
- Enregistré le : 02-déc.-2023 23:21
- Localisation : (78) Maule
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Jeunes gens, je crois que vous vous méprenez ! Patrick a commis une petite erreur dans l’un de ses tous derniers posts et PhL l’a cité (en rose), en se moquant gentiment.
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
-
André de Loecker
- Pilote expert

- Messages : 3639
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
MotardPlongeur a écrit : ↑16-juil.-2025 11:13 Jeunes gens, je crois que vous vous méprenez ! Patrick a commis une petite erreur dans l’un de ses tous derniers posts et PhL l’a cité (en rose), en se moquant gentiment.
Loin de moi l'idée de me gausser d'une légère interprétation erronée du vénérable P7R
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
Mail0183
- Pilote expert

- Messages : 3486
- Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
- Localisation : (28)
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
alerte à la population
au rassemblement Alpine en Moselle , nous avons la preuve que P7R a fait des émules

j'espère que ce n'est que pour un dériveur

au rassemblement Alpine en Moselle , nous avons la preuve que P7R a fait des émules
j'espère que ce n'est que pour un dériveur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Mail0183 le 22-juil.-2025 11:52, modifié 1 fois.
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
-
MotardPlongeur
- Pilote semi-pro

- Messages : 902
- Enregistré le : 02-déc.-2023 23:21
- Localisation : (78) Maule
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Faut pas avoir les boules de tracter ! 
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
-
Fred80
- Pilote semi-pro

- Messages : 815
- Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
- Localisation : (80)
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Pourtant il me semble que c'est interdit (non homologation) de tracter avec une berlinette, mais avec une A310 c'est tout à fait possible .
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
-
André de Loecker
- Pilote expert

- Messages : 3639
- Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
- Localisation : (Belgique) Bruxelles
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Pour ce qui concerne Patrick et JV, il y a prescription, mais cette photo prouve que les belges ça osent
Sur une SC le châssis arrière , qui est le même que l' A310 / 4 cela pourrait être toléré , pour le châssis des précédentes type VB ou VC j'emets de fortes réserves
Mais bien sûr ce n'est peut-être pas pour tracter
juste pour un porte vélos ,????
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
Bomacars
- Pilote semi-pro

- Messages : 666
- Enregistré le : 23-mars-2013 13:18
- Localisation : Sud France (30) et Belgique
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
je pense plutôt à un capteur de recul pour éviter d'abimer le pare chocs arrière, la "boule" coute moins chère 
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
-
Fred80
- Pilote semi-pro

- Messages : 815
- Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
- Localisation : (80)
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
La seule Alpine que j'ai vu attelée, c'était une A310 v6, il y a bien longtemps, le gars était arrivé la veille de la concentration asan à croix en ternois, il avait campé à l'entrée du circuit et sa caravane, pour ceux qui connaissent, était une eriba.
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
-
Seitert Patrick
- Pilote expert

- Messages : 17454
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Me voilà rassuré je ne suis pas le seul cabossé de la cafetière pour avoir imaginé d'installer une boule afin de tracter avec une berlinette.
Comme le précise le cousin André , un attelage peut se bricoler sérieusement à partir d'un accrochage sur l'arrière d'une 1600SC , tout en restant en dehors des clous car Alpine n'a jamais homologué un attelage ni d'ailleurs les fabricants d'accessoires. J'ai donc roulé pendant des années dans l'illégalité avec une insouciance correspondant à l'insoutenable légèreté de l'être, concept de mise dans ces années de liberté.
J'ajoute que dans les frapadingues de l'attelage de remorque, il y avait Patrick Depailler et Jeran Pierre Jabouille pour aller régater avec leurs 420.
J'avais parfois une vague angoisse au sujet d'une intervention des forces de l'ordre, pas tellement au sujet de l'homologation de l'attelage mais à propos du PTA forcément explosé.
D'ailleurs ce qui devait arriver, arriva au péage de Vienne sur la route du retour de régates à Cannes, dans le milieu de la nuit, geste auguste du gendarme pour me dire d'aller me garer à droite sur le parking.
" Bonjour, Gendarmerie Nationale, vos papiers et ceux du véhicule." Le contrôle dure un certain temps. Les deux képis se consultent, manifestement ils sont tombé sur ce PTA.
A ma grande surprise mêlée de soulagement car cela sera une contravention pour défaut de retro coté droit (obligatoire en cas de remorquage) Ouf !
Comme le précise le cousin André , un attelage peut se bricoler sérieusement à partir d'un accrochage sur l'arrière d'une 1600SC , tout en restant en dehors des clous car Alpine n'a jamais homologué un attelage ni d'ailleurs les fabricants d'accessoires. J'ai donc roulé pendant des années dans l'illégalité avec une insouciance correspondant à l'insoutenable légèreté de l'être, concept de mise dans ces années de liberté.
J'ajoute que dans les frapadingues de l'attelage de remorque, il y avait Patrick Depailler et Jeran Pierre Jabouille pour aller régater avec leurs 420.
J'avais parfois une vague angoisse au sujet d'une intervention des forces de l'ordre, pas tellement au sujet de l'homologation de l'attelage mais à propos du PTA forcément explosé.
D'ailleurs ce qui devait arriver, arriva au péage de Vienne sur la route du retour de régates à Cannes, dans le milieu de la nuit, geste auguste du gendarme pour me dire d'aller me garer à droite sur le parking.
" Bonjour, Gendarmerie Nationale, vos papiers et ceux du véhicule." Le contrôle dure un certain temps. Les deux képis se consultent, manifestement ils sont tombé sur ce PTA.
A ma grande surprise mêlée de soulagement car cela sera une contravention pour défaut de retro coté droit (obligatoire en cas de remorquage) Ouf !
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
-
Edec
- Pilote expert

- Messages : 2075
- Enregistré le : 17-juil.-2009 18:02
- Localisation : (France) Normandie
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Une autre époque......
Et il me manque 18 caracteres pour conclure
Et il me manque 18 caracteres pour conclure
-
Seitert Patrick
- Pilote expert

- Messages : 17454
- Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
- Localisation : (78) Viroflay
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
Pour illustrer les propos ci dessus voici une rare photo de ma 1600SC avec remorque et FD. En face la 1600SX bleue de Georges mon copain de régiment, en fait de notre service dans la Marine Nationale. Les deux autos sont garées devant l'atelier de mon pote. Je viens de Paris pour aller faire la Coupe Ski Yachting à Cannes, cela doit être en janvier 1977.
Petit détail émotionnel. Autoroute sud dans la descente de Montélimar, normalement à aborder en 4ème. Grosse erreur je suis en cinquième et je n'ose passer la 4, résultat c'est le bateau quji pousse la berlinette, cela part à droite, cela part à gauche, je deviens témoin impuissant et fataliste du tête à queue le plus terrifiant de ma vie d'automobiliste. Par chance il n'y a pas de trafic, l'équipage roulant en total folie évite la barrière centrale pour s'arrêter coté bande d'arrêt d'urgence sans avoir rien toucher. miracle à Lourdes cela existe ! Contact, démarreur , le moteur ronfle et je repars pour arriver chez Georges où cette photo a été prise.
Une autre époque, celle de la liberté, de l'insouciance et de la belle vie.
C'était ma séquence nostalgie.
Petit détail émotionnel. Autoroute sud dans la descente de Montélimar, normalement à aborder en 4ème. Grosse erreur je suis en cinquième et je n'ose passer la 4, résultat c'est le bateau quji pousse la berlinette, cela part à droite, cela part à gauche, je deviens témoin impuissant et fataliste du tête à queue le plus terrifiant de ma vie d'automobiliste. Par chance il n'y a pas de trafic, l'équipage roulant en total folie évite la barrière centrale pour s'arrêter coté bande d'arrêt d'urgence sans avoir rien toucher. miracle à Lourdes cela existe ! Contact, démarreur , le moteur ronfle et je repars pour arriver chez Georges où cette photo a été prise.
Une autre époque, celle de la liberté, de l'insouciance et de la belle vie.
C'était ma séquence nostalgie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
-
Mail0183
- Pilote expert

- Messages : 3486
- Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
- Localisation : (28)
Re: 200000 kms pour Jaune Vanille ?
j'adore
cela me rappelle la descente à Lyon depuis Metz par la Nationale avec le Gr4 . arrivé sur place constat d'un problème au joint de culasse donc retour tout en délicatesse
nous faisions de drôles de choses au début des années 70

cela me rappelle la descente à Lyon depuis Metz par la Nationale avec le Gr4 . arrivé sur place constat d'un problème au joint de culasse donc retour tout en délicatesse
nous faisions de drôles de choses au début des années 70
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30 , 68 A210 N°52
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
