JPDauvillee a écrit : ↑06-févr.-2025 17:02 Bonjour à tous,
En tant qu'ancien Alpiniste, ça me ferait plaisir de savoir ce qu'est devenue ma voiture: A110SC achetée en 1980 et revendue en 1995.
Cette auto est sortie d'usine en 1975; elle est restée en version "civile" à part les gros freins (peut-être d'origine sur les SC ?).
Son N° de châssis est: 1600VDA20470 mais est répertoriée comme uns SI ? Je peux joindre l'une ou l'autre photo de cette voiture et de son moteur, toujours restés en configuration d'origine.
Si quelqu'un pouvait me fournir l'un ou l'autre renseignement, par simple curiosité !
Jean-Pol Dauvillée
(Mons, Belgique)
Eh bien , une petite sœur de 20441 , qui à le même début de numéro de chassis 1600 VDA , à de multiples reprise j'ai essayé de me renseigner sur la signification de ce A apparement personnes à Dieppe n'est au courant .
Bref, 20441 à aussi le "I " de l'inscription sur la plaquette du capot moteur modifié en C , les gros freins sont de série , et je ne sais pas si ton ancienne auto , avait la particularité de n'avoir que très peu de gel coat de finition car toutes les trames de tissus se voient , les ouvrants ne sont plus en toiles mais en fibres , en fait je pense que ses caisses préfiguraient les toutes premières SX .
André