bonjour PhillipePhL a écrit :Pour moi aussi je parie sur un défaut de bobine.
Jeux aux culbus. 20 A et 25E
les 20 et 25 avec un S11 , nous en discuterons lorsque je te verrais
bonjour PhillipePhL a écrit :Pour moi aussi je parie sur un défaut de bobine.
Jeux aux culbus. 20 A et 25E
Pb dėja rencontré sur un Peugeot 504, bobine neuve qui chauffait et devenait inopérante, remplacée par une ancienne d'occasion, depuis, plus de pb.Coco a écrit :Même sur une bobine neuve?PhL a écrit :Pour moi aussi je parie sur un défaut de bobine.
Jeux aux culbus. 20 A et 25E
Exactement j'ai eu les mêmes pannes sur deux voitures plus de redemarrage à chaud et calage (par fortes chaleur exterieures) et deux causes citées, la 504V6 bobines trop anciennes quand elles chauffaient trop elles se mettaient en cours circuit ; pour la304 cab, pompe à essence fatiguée et vapor lock.Pommier André a écrit :Pas les mêmes causes mais souvent les mêmes effets !...
Entre la carburation et l'allumage on n'est pas dans le même registre ?...
Bonjour à tous, voici quelques nouvelles du front:Seitert Patrick a écrit :Et dans les 80% de pannes d'allumage par forte température une forte suspicion sur la bobine.
Coco ne nous a pas dit quel type de bobine il a monté sur sa 1600SC. Si c'est une Valéo Compétition il y a encore une plus fort suspicion.
PatrickSeitert Patrick a écrit :Et dans les 80% de pannes d'allumage par forte température une forte suspicion sur la bobine.
Coco ne nous a pas dit quel type de bobine il a monté sur sa 1600SC. Si c'est une Valéo Compétition il y a encore une plus fort suspicion.
Quelle patience!PhL a écrit : J'attends depuis 1961 ...
Oui, j’ai mis des Beru normales...Dédé a écrit :Coucou
Tu devrais monter des bougies basiques pour les premiers km, les bougies froides ne supportent pas les petits roulage.