Alpine v85

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Rac73
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 156
Enregistré le : 20-nov.-2011 10:14
Localisation : (Suisse)

Re: Alpine v85

Sofica a écrit : 01-févr.-2021 07:15 bonjour le modele du baquet (brands hatch) trés confortable et surtout les surpicures en losange identique a celle de la voiture
Merci bien Sofica de votre reponse.

et pour la 2ème question : ... "le dossier du siège est il assez droit / vertical ?"
Avatar du membre
Sofica
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 12-janv.-2015 07:30
Localisation : (06) Nice

Re: Alpine v85

re bonjour le baquet est légerement incliné tres ressemblant au baquet d'origine alpine (le plus c'est l'appuie téte pour la sécurité)
Avatar du membre
MBriand
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 291
Enregistré le : 13-janv.-2019 19:19
Localisation : (29)

Re: Alpine v85

Sofica a écrit : 01-févr.-2021 07:15 bonjour le modele du baquet (brands hatch) trés confortable et surtout les surpicures en losange identique a celle de la voiture
Bonjour,
J'ai apparemment les mêmes, mais sans le marquage...je ne sais pas si ce sont des OMP, en tout cas ça parait être la même chose (velours noir sur assises et dossiers, simili avec surpiquage losange pour les côtés).
Ou les as tu commandés?
Il me manque les appuie-tête, et ça fait un bout de temps que je voudrais les rajouter (pour une question sécurité). Est ce que quelqu'un sait ou on peut les trouver au détail ?
A110 1300VC (1974) - 4CV Affaire (1961)
Avatar du membre
Sofica
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 12-janv.-2015 07:30
Localisation : (06) Nice

Re: Alpine v85

bpnjour les baquets ont été commander chez orecca (4 semaines de délais )et pour la livraison via transporteur sans probléme , pour les appuies tétes au détaille je ne sais pas, pose la question a orecca bonne journée :wink:
Avatar du membre
MBriand
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 291
Enregistré le : 13-janv.-2019 19:19
Localisation : (29)

Re: Alpine v85

Sofica a écrit : 02-févr.-2021 11:02 bpnjour les baquets ont été commander chez orecca (4 semaines de délais )et pour la livraison via transporteur sans probléme , pour les appuies tétes au détaille je ne sais pas, pose la question a orecca bonne journée :wink:
Merci bien Sofica pour ce retour d'info. Comme je ne trouvais pas OMP en direct je me demandais ou m'adresser, je sais ainsi que je dois passer par un revendeur (Oreca... ou GT2i chez qui il m'est aussi arrivé de commander des pièces)
Je vais poser la question. Merci
A110 1300VC (1974) - 4CV Affaire (1961)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »