Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un sait combien de 1150 GT et (ou) GTH sont sorties?
Je cherche aussi les spécificités et éventuellement des photos.
Merci à tous
A110 110VC 1150 GT
- Ellesait
- Pilote
- Messages : 7
- Enregistré le : 26-juin-2013 10:29
- Localisation : (40)
- PepeSX
- Pilote expert
- Messages : 3531
- Enregistré le : 29-juin-2005 13:51
- Localisation : (33) Léognan
Re: A110 110VC 1150 GT
messages en 2 ans
ellesait qu'elle n'a pas de réponse
mais ellesait pas qu'il y a des règles de savoir-vivre
ellesait qu'elle n'a pas de réponse
mais ellesait pas qu'il y a des règles de savoir-vivre
PepeSx
A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
A110 type dans le pseudo
V6 turbo vendue
A310 VF verte clair considérée finie
A310 VE Jaune vanille a refaire
- 1600s70
- Pilote expert
- Messages : 3659
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
- Contact :
Re: A110 110VC 1150 GT
Si on n'a plus le droit d'écrire à la vitesse que l'on veut ...........
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
- Michel Bourgeois
- Pilote pro
- Messages : 1923
- Enregistré le : 30-oct.-2006 23:49
- Localisation : Aube
Re: A110 110VC 1150 GT
Hé oui, ça fait un peu juste pour ce qui est des bonnes manières....
Ellesait pas que l'on doit se présenter ? En un mot dire qui on est, d'où l'on est, quelle voiture on a si on en a une, etc, etc.... On vit vraiment une pauvre époque où certains se croient tout permis, sans une ombre de politesse....
J'espère qu' Ellesait qu'elle n'aura aucune réponse...Ce ne serait que normal.
Ellesait pas que l'on doit se présenter ? En un mot dire qui on est, d'où l'on est, quelle voiture on a si on en a une, etc, etc.... On vit vraiment une pauvre époque où certains se croient tout permis, sans une ombre de politesse....
J'espère qu' Ellesait qu'elle n'aura aucune réponse...Ce ne serait que normal.
Alpine A110 rouge 333
- Ellesait
- Pilote
- Messages : 7
- Enregistré le : 26-juin-2013 10:29
- Localisation : (40)
Re: A110 110VC 1150 GT
la politesse c'est de saluer, l'intégrisme c'est autre chose!
ça confirme bien que personne n'est parfait!
ça confirme bien que personne n'est parfait!
- 8000tm
- Pilote amateur
- Messages : 351
- Enregistré le : 24-mars-2010 22:52
- Localisation : (86) Poitiers
Re: A110 110VC 1150 GT
Bonjour,
je vous trouve peu accueillants avec cet utilisateur. Il ne s'est pas présenté certes, mais a salué et remercié.
Pour les rigoristes il y a le Forum R8, tellement répulsif qu'après 2 ou 3 tentatives j'ai baissé les bras. Et pourtant
il y a de l'info.
je vous trouve peu accueillants avec cet utilisateur. Il ne s'est pas présenté certes, mais a salué et remercié.
Pour les rigoristes il y a le Forum R8, tellement répulsif qu'après 2 ou 3 tentatives j'ai baissé les bras. Et pourtant
il y a de l'info.
- Olfrjf
- Pilote pro
- Messages : 1652
- Enregistré le : 22-nov.-2005 12:25
- Localisation : (69) Lyon
Re: A110 110VC 1150 GT
Hello a tous, y'a un bonjour et un merci, je vois pas ou est le soucis...
ça change de ceux qui écrivent en SMS a longueur de temps ou pire, de la ligne au kilométre sans ponctuation...
bref, je n'ai pas la réponse a ta question, mais ici tu trouveras peut etre?
++
Olivier
ça change de ceux qui écrivent en SMS a longueur de temps ou pire, de la ligne au kilométre sans ponctuation...
bref, je n'ai pas la réponse a ta question, mais ici tu trouveras peut etre?
++
Olivier
- StephGT4
- Pilote expert
- Messages : 2960
- Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
- Localisation : Lorraine
Re: A110 110VC 1150 GT
Bonjour
+ 1 avec Olfrjf et 8000tm la politesse était présente dans les messages de Ellesait .
S'il devait y avoir une remarque à lui formuler ce serait sur sa présentation qui n'en était pas une puisque son premier post était pour poser une question sur les 1800 . Une vraie présentation et là je rejoins Michel Bourgeois serait un plus.
Ellesait , si tu peux faire rétroactivement ce petit complément de présentation que les farnautes que nous sommes apprécions beaucoup , mais soit dit en passant auxquelles nous ne répondons que très rarement pour souhaiter un bon accueil et tout rentrerait dans l'ordre.
Nul doute que dans la foulée tu obtiendrais des réponses à tes questions.
Merci d'avance pour ta prise en compte.
+ 1 avec Olfrjf et 8000tm la politesse était présente dans les messages de Ellesait .
S'il devait y avoir une remarque à lui formuler ce serait sur sa présentation qui n'en était pas une puisque son premier post était pour poser une question sur les 1800 . Une vraie présentation et là je rejoins Michel Bourgeois serait un plus.
Ellesait , si tu peux faire rétroactivement ce petit complément de présentation que les farnautes que nous sommes apprécions beaucoup , mais soit dit en passant auxquelles nous ne répondons que très rarement pour souhaiter un bon accueil et tout rentrerait dans l'ordre.
Nul doute que dans la foulée tu obtiendrais des réponses à tes questions.
Merci d'avance pour ta prise en compte.
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
- Ellesait
- Pilote
- Messages : 7
- Enregistré le : 26-juin-2013 10:29
- Localisation : (40)
Re: A110 110VC 1150 GT
Remerciements dans l'urgence, à ceux qui ont compris que je ne maitrisait pas les us et coutumes des forums, je m'engage à m'y soumettre très prochainement.
A très vite quand j'aurai quelques minutes de plus.
A très vite quand j'aurai quelques minutes de plus.
- Michel Bourgeois
- Pilote pro
- Messages : 1923
- Enregistré le : 30-oct.-2006 23:49
- Localisation : Aube
Re: A110 110VC 1150 GT
Bon, comme ça, ça va déjà mieux....Il n'y a pas de raison que la chose ne s'arrange pas, et que les bonnes manières reprennent le dessus....Comme on dit dans mon coin : ça va le faire !
Alpine A110 rouge 333
- Vincent Lanthony
- Pilote expert
- Messages : 2652
- Enregistré le : 23-janv.-2005 17:24
- Localisation : (63) Clermont Ferrand
Re: A110 110VC 1150 GT
Bonjour,
Il y aurait eu une centaine de version 100 soit des 1100 G montées en 1148, mais peut d'écrit, a cette époque, 1964, 1965, Alpine c'était un artisan installé au fond d'une concession Renault à Dieppe, a l’étroit au point qu'une partie du bureau d'étude était installé dans la cuisine de Mr REDELE. Alors des sources officielles !!! Il n'y avait même pas de plan de montage !
Les moteurs étaient montés, changé, même les N° d'immatriculation s''échangeaient les voiture !!!
Mr ELLESAIT, avez vous une 1150 ?
Il y aurait eu une centaine de version 100 soit des 1100 G montées en 1148, mais peut d'écrit, a cette époque, 1964, 1965, Alpine c'était un artisan installé au fond d'une concession Renault à Dieppe, a l’étroit au point qu'une partie du bureau d'étude était installé dans la cuisine de Mr REDELE. Alors des sources officielles !!! Il n'y avait même pas de plan de montage !
Les moteurs étaient montés, changé, même les N° d'immatriculation s''échangeaient les voiture !!!
Mr ELLESAIT, avez vous une 1150 ?
Vincent
- Ellesait
- Pilote
- Messages : 7
- Enregistré le : 26-juin-2013 10:29
- Localisation : (40)
Re: A110 110VC 1150 GT
Bonjour Vincent,
Merci pour tes infos, en réponse à ta question:
Peut-être bientôt, en cours d'acquisition, une 1100vc de 1967, à priori.
A bientôt
Merci pour tes infos, en réponse à ta question:
Peut-être bientôt, en cours d'acquisition, une 1100vc de 1967, à priori.
A bientôt
- Ellesait
- Pilote
- Messages : 7
- Enregistré le : 26-juin-2013 10:29
- Localisation : (40)
Re: A110 110VC 1150 GT
Bonsoir,
Chose promise...
J'ai 62 ans, passionné depuis toujours de sport auto, je l'ai pratiqué un petit peu dans le cadre de la coupe Hommell en 2003 (sur Barquette) et plus du tout depuis. Quelques soucis de santé, m'ont empêché d'envisager le maxi 1000 cette année, avec une GTM 1000cc que je dois, auparavant, finir de préparer.
J'habite un petit village des Landes en bordure des Pyrénées Atlantiques entre DAX et Orthez.
J'ai fait appel à vos lumières, car on me propose une A110 VC de 1967 n°3718, et il n'est pas facile de trouver des infos sur ce modèle sorti, à priori, à peu d'exemplaires.
J'espère avoir satisfait aux critères d'accueil, et vous remercie de vos éventuelles infos
LC
Chose promise...
J'ai 62 ans, passionné depuis toujours de sport auto, je l'ai pratiqué un petit peu dans le cadre de la coupe Hommell en 2003 (sur Barquette) et plus du tout depuis. Quelques soucis de santé, m'ont empêché d'envisager le maxi 1000 cette année, avec une GTM 1000cc que je dois, auparavant, finir de préparer.
J'habite un petit village des Landes en bordure des Pyrénées Atlantiques entre DAX et Orthez.
J'ai fait appel à vos lumières, car on me propose une A110 VC de 1967 n°3718, et il n'est pas facile de trouver des infos sur ce modèle sorti, à priori, à peu d'exemplaires.
J'espère avoir satisfait aux critères d'accueil, et vous remercie de vos éventuelles infos
LC
- Dgl64
- Pilote semi-pro
- Messages : 693
- Enregistré le : 30-janv.-2012 20:39
- Localisation : (64) Ossau
Re: A110 110VC 1150 GT
bonsoir. bien venu a toi ellesait .tu peut peut etre demander a ton voisin mr danan d auto racing ?? ou c est peut etre déja fait ???micheldgl64
- Ellesait
- Pilote
- Messages : 7
- Enregistré le : 26-juin-2013 10:29
- Localisation : (40)
Re: A110 110VC 1150 GT
oui, Dgl64, c'est dèjà fait, c'est un ami.
- 8000tm
- Pilote amateur
- Messages : 351
- Enregistré le : 24-mars-2010 22:52
- Localisation : (86) Poitiers
Re: A110 110VC 1150 GT
Bonsoir,
c'est une voiture intéressante, car vive et rare. Dans quel état est-elle?
Pour la documentation historique, on a au moins un encyclopédiste sur le site, peut-être a-t-il des informations.
c'est une voiture intéressante, car vive et rare. Dans quel état est-elle?
Pour la documentation historique, on a au moins un encyclopédiste sur le site, peut-être a-t-il des informations.
- Ukasse
- Pilote
- Messages : 3
- Enregistré le : 22-sept.-2014 14:47
- Localisation : (91700) Ste Geneviève des Bois
Re: A110 110VC 1150 GT
j en connais a moins dux ,la mienne que j ai acheté en octobre 1967 et celle de jean louis marnat achetée le meme jour,plaque sur caisse 1100 vc
- GVallerian
- Pilote expert
- Messages : 3518
- Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
- Localisation : (France) Sud
Re: A110 110VC 1150 GT
Bonsoir, depuis 2015 j ai récupéré quelques archives...
Tout d abord le type 1100 vc n existe pas, en tout cas je n' en n'ai jamais vu!
Le type v100 correspond aux 1100 à moteur hémisphérique , c est à dire en 1108cc.
Les archives alpine ne précisent pas la cylindrée 1150 sauf pour 3 autos mais on peut penser qu il y en a eu plus... quand il est indiqué prepa moteur competition, il est probable que c était en 1150
Enfin la 3718 est une version 1300, c est à dire une 1100 équipée du moteur 804 modifié en 1296 par Mignotet sur une idée d harivel et de bouleau.
Tout d abord le type 1100 vc n existe pas, en tout cas je n' en n'ai jamais vu!
Le type v100 correspond aux 1100 à moteur hémisphérique , c est à dire en 1108cc.
Les archives alpine ne précisent pas la cylindrée 1150 sauf pour 3 autos mais on peut penser qu il y en a eu plus... quand il est indiqué prepa moteur competition, il est probable que c était en 1150
Enfin la 3718 est une version 1300, c est à dire une 1100 équipée du moteur 804 modifié en 1296 par Mignotet sur une idée d harivel et de bouleau.
- Vincent Lanthony
- Pilote expert
- Messages : 2652
- Enregistré le : 23-janv.-2005 17:24
- Localisation : (63) Clermont Ferrand
Re: A110 110VC 1150 GT
Bonjour,
J'ai un de ses 1296 cm3 sur base 804, bielles courtes et non décalées.
La plaque moteur indique comme marque : Alpine 13 rue Forest, N° de série 77 x et comme Type 1300 S.
Vincent
J'ai un de ses 1296 cm3 sur base 804, bielles courtes et non décalées.
La plaque moteur indique comme marque : Alpine 13 rue Forest, N° de série 77 x et comme Type 1300 S.
Vincent
Vincent