triangles supérieurs de v85

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Fred80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 725
Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
Localisation : (80)

triangles supérieurs de v85

bonjour à tous , je vais remonter les triangles supérieurs de ma v85 , mais avant de bloquer l'écrou nylstop de l'axe du triangle j'aurais voulu savoir comment positionner ces triangles(cotes à respecter ou réglages)?
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3573
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: triangles supérieurs de v85

il faut serrer l'ensemble du train avant à demi charge... ce ne sont pas des silent blocs sur les triangles, mais des flexi blocs et si l'on serre l'ensemble en position haute (par exemple sur des chandelles) l'auto restera trop haute de l'avant.
il existe les côtes d'une cale sur le MR de la 8G , qui permet de mettre le TAV à demi-charge
Avatar du membre
Mimi110Turbo
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 416
Enregistré le : 24-nov.-2008 00:17
Localisation : (Belgique)

Re: triangles supérieurs de v85

L idéal, remettre la voiture sur ses roues , "en position de rouler" et serrer les diverses fixations de silemblocs!
Cordialement, Mimi. :break:
Nous sommes tous des "ignorants" mais nous n'ignorons pas les même choses, faisons profiter à autrui de nos "connaissances"(mais que celles-ci soient fondées...!!!)
Si ce que tu as à dire ne vaut pas mieux que le silence, tais-toi!!! ( conf...)
C'est parce que la lumière arrive plus vite que le son, que certains paraissent "brillants" avant d'avoir l'air con....
Avatar du membre
Fred80
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 725
Enregistré le : 30-avr.-2016 18:14
Localisation : (80)

Re: triangles supérieurs de v85

merci pour les infos, je viens de voir les cales sur le mr de la r8g, mais il faut fabriquer tout çà! je vais essayer de serrer tout ça quand ma v85 serra sur ses roues.
A110 1300VC 1976
Moto v2 from Milwaukee
Plus je regarde vivre les gens plus j'aime mon chien
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »