Anti hijacking

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Lfl
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 150
Enregistré le : 18-déc.-2006 12:54
Localisation : (38)

Re: Anti hijacking

BONJOUR
Sur plusieurs de mes voitures j'ai installe le système BLOCVOL
Il n'a pas encore été essaye dans la réalité

Lfl
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17167
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Re: Anti hijacking

Marin tu n'es pas tout seul tu sais !
Depuis des années j'admire et j’applaudis les travaux, recherches et applications de notre Maitre de l'Electronique et quand il dit que c'est simple et à la portée du premier homo sapiens venu j'ai le choix entre hoqueter de surprise et/ou m'étouffer de honte. :oops: :oops: :oops:
Maintenant je pose la question qui me tarabuste depuis l'ouverture de ce sujet : avons nous eu connaissance de détournement avec violence d' une berlinette ?

P¨S : au passage (humour noir) il faut saluer Soeur-Anne-qui -ne -voit -rien-venir d'avoir restreint le champ d'action des malfaisants en interdisant le roulage des Alpine dans Paris ! :mrgreen:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9032
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Re: Anti hijacking

Marin et P7R

Pas de panique, je vous le programmerai votre Arduino :wink: comme pour tous ceux qui me le demanderaient d'ailleurs.


Et personne ne m'a encore fait la remarque:

"Et pour le voiturier ou le garagiste?"

Reponse, il y aura une LED qui clignotera tant que l'on sera en mode GARAGE ( cela rappel le Neiman :wink: ).

Ce mode sera enclenché par appui prolongé sur le bouton poussoir, et sera mémorisé .

Un autre appui prolongé éteindra la Led et retour au mode protégé standard.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Avatar du membre
Alainda
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 393
Enregistré le : 26-oct.-2017 14:56
Localisation : (81)

Re: Anti hijacking

Merci Phl pour toutes ces infos très interessantes.
Alain
A110 1600S 1971 jaune 3310.
Z4 325I, Morgan +4 2008, Morgan 4/4 1938.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »