Bonsoir
Je recherche sans retrouver le post concernant un farnaute qui proposait
la refabrication de pipe d'admission pour les V85.
Pouvez vous m'aider pour retrouver ce post
Merci d'avance
Richardeau
refabrication de pipe d'admission
- Richardeau
- Pilote novice
- Messages : 67
- Enregistré le : 18-mai-2012 15:58
- Localisation : (72)
- Bardet
- Pilote semi-pro
- Messages : 559
- Enregistré le : 15-avr.-2010 12:12
- Localisation : (27) EVREUX
Re: refabrication de pipe d'admission
Bonsoir,
Regarde un peu plus haut
Bonne soirée
Regarde un peu plus haut
Bonne soirée
- JLouis42
- Pilote pro
- Messages : 1000
- Enregistré le : 01-déc.-2016 11:25
- Localisation : (42) Saint Etienne
Re: refabrication de pipe d'admission
viewtopic.php?f=7&t=32249
Par contre c'est pour y monter des carbu verticaux...
Pour monter les 40DCOE horizontaux il existe des pipes dans le commerce spécialisé pour Alpine.
Je me permets une question à ce sujet ces pipes pour 40DCOE sont-elles toutes identiques (Mécaparts, DeBrecey, Arnaud, GBS) ou certaines sont-elles mieux réalisées que d'autres? quelle différence avec des Iresa? et avec des Ferry d'époque? (même si je pense que ces dernières sont tellement rares à la vente qu'il faut les oublier)
Par contre c'est pour y monter des carbu verticaux...
Pour monter les 40DCOE horizontaux il existe des pipes dans le commerce spécialisé pour Alpine.
Je me permets une question à ce sujet ces pipes pour 40DCOE sont-elles toutes identiques (Mécaparts, DeBrecey, Arnaud, GBS) ou certaines sont-elles mieux réalisées que d'autres? quelle différence avec des Iresa? et avec des Ferry d'époque? (même si je pense que ces dernières sont tellement rares à la vente qu'il faut les oublier)
A110 1300VC juin 1971 blanche bandes "olympiques" bleues
A110 Légende juin 2021 bleue abysses bandes "pseudOlympiques" oranges
A110 Légende juin 2021 bleue abysses bandes "pseudOlympiques" oranges
- Tatave
- Pilote amateur
- Messages : 312
- Enregistré le : 14-juil.-2014 10:07
- Localisation : (54)
Re: refabrication de pipe d'admission
effectivement, c'est moi qui fait refaire les pipes pour carbus de 40, verticaux
pour les pipes de 40 DCOE
il y a une grosse différence de qualité de moulage, fonderie suivant les fournisseurs, il y a des refab' assez peu chères, mais mais la qualité
j'ai vu plusieurs types de pipes, plus ou moins longues, plus ou moins coudées/déportées vers le haut (ferry d'époque, refab' , iresa horizontales)
pour les pipes de 40 DCOE
il y a une grosse différence de qualité de moulage, fonderie suivant les fournisseurs, il y a des refab' assez peu chères, mais mais la qualité
j'ai vu plusieurs types de pipes, plus ou moins longues, plus ou moins coudées/déportées vers le haut (ferry d'époque, refab' , iresa horizontales)
passionné de raid
modérateur sur poussières de pistes
4L GTL de 82
4L F4 de 86
4L F6 de 79 carroserie spéciale
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
modérateur sur poussières de pistes
4L GTL de 82
4L F4 de 86
4L F6 de 79 carroserie spéciale
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- Leblond 05
- Pilote débutant
- Messages : 117
- Enregistré le : 14-déc.-2016 22:16
- Localisation : (05)
Re: refabrication de pipe d'admission
salut TATAVE,le père Noël as bien mis la pipe sous le sapin.moteur démonté,culasse travaillée finie,conduits de la pipe polis et ajustés avec la culasse .fabrication des bagues en alu pour la rampe de culbuteurs,modif de la pompe a huile,montage étrangleur sur la montée d huile dans le bloc suivant les plans Renault d époque
j attend l arbre a came et je cherche un bon carbu weber 40 IDF avec une boite a air et puis remontage.
merci encore pour la qualité de la pipe @ plus
j attend l arbre a came et je cherche un bon carbu weber 40 IDF avec une boite a air et puis remontage.
merci encore pour la qualité de la pipe @ plus