Bonjour
J’aimerai connaître vos réglages de carbu weber 40 dcoe pour un 1600
Enfin si tout le monde est pas en 45
Merci d’avance
Réglage Carbu 40
- Will33
- Pilote
- Messages : 6
- Enregistré le : 18-avr.-2018 07:22
- Localisation : (33) Bazas
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 9033
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: Réglage Carbu 40
Une petite presentation ?
Pour te répondre intelligemment décris nous en detail ton moteur:
--quelle cylindrée?
-- quel arbre à cames?
--quelle culasse?
Pour te répondre intelligemment décris nous en detail ton moteur:
--quelle cylindrée?
-- quel arbre à cames?
--quelle culasse?
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
- Will33
- Pilote
- Messages : 6
- Enregistré le : 18-avr.-2018 07:22
- Localisation : (33) Bazas
Re: Réglage Carbu 40
Je me sui présenté hier
Pour les info
Moteur r16tx origine pour le moment
Donc 1600cm3
Mes Carbu sont des weber dcoe
Pour les info
Moteur r16tx origine pour le moment
Donc 1600cm3
Mes Carbu sont des weber dcoe
- Dédé
- Pilote semi-pro
- Messages : 610
- Enregistré le : 11-janv.-2011 20:42
- Localisation : (67)
Re: Réglage Carbu 40
j'avais la même config il y a longtemps moteur R16 TX deux weber de 40 et des réglages de R8 G origine, ça fonctionnais parfaitement mais je ne suis pas convaincu que les performances étaient améliorées, par contre c'était joli sous le capotWill33 a écrit :Bonjour
J’aimerai connaître vos réglages de carbu weber 40 dcoe pour un 1600
Enfin si tout le monde est pas en 45
Merci d’avance
- Leblond 05
- Pilote débutant
- Messages : 117
- Enregistré le : 14-déc.-2016 22:16
- Localisation : (05)
Re: Réglage Carbu 40
salut PHL, j ai la mème question que WILL33 a propos des gicleurs air et essence pour weber,moi c est 40 IDF
mon montage:moteur r18 1397,culasse travaillée,volant allégé et équilibre avec le mécanisme,soupapes et ressorts R5 gt turbo,AC hemery monté au disque et comparateur
jeu de 0 et ouverture de 1mm
AOA:13.5
RFA:43.5
AOE:42
RFE:12
levée maxi:adm:9.48,echp:9.44
ouverture maxi adm et echp:105
collecteur echp:2y gord modifié,carbu :weber 40 idf
ralenti:55
reprise:50
principal:115
ajustage:F11
gicleur air:200
difuseur:45
buse:28
gicleur fond de cuve:55
j attends vos conseils avertis
merçi par avance
voila une photo du moulin
mon montage:moteur r18 1397,culasse travaillée,volant allégé et équilibre avec le mécanisme,soupapes et ressorts R5 gt turbo,AC hemery monté au disque et comparateur
jeu de 0 et ouverture de 1mm
AOA:13.5
RFA:43.5
AOE:42
RFE:12
levée maxi:adm:9.48,echp:9.44
ouverture maxi adm et echp:105
collecteur echp:2y gord modifié,carbu :weber 40 idf
ralenti:55
reprise:50
principal:115
ajustage:F11
gicleur air:200
difuseur:45
buse:28
gicleur fond de cuve:55
j attends vos conseils avertis
merçi par avance
voila une photo du moulin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Leblond 05
- Pilote débutant
- Messages : 117
- Enregistré le : 14-déc.-2016 22:16
- Localisation : (05)
Re: Réglage Carbu 40
j ai oublié: que dois je monter comme cornets,sachant que j ai un filtre a air de 62 de haut
merçi
merçi