Bonjour,
on trouve les plaquettes en neuf : https://www.gt2i.com/fr/accessoires-car ... coe40.html
elle se met de part et d'autre du cornet (aux endroits des goujons sur le corps du carbu) et viennent appuyer le cornet par une collerette sur ce dernier : https://www.gt2i.com/fr/accessoires-car ... ateur.html
Cornets pour carbus de 40.
- Gordi95
- Pilote pro
- Messages : 1769
- Enregistré le : 26-juil.-2010 14:52
- Localisation : (85) Les Herbiers
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 9032
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: Cornets pour carbus de 40.
Et pour éviter 4 plaquette inférieures merdiques à desserrer:
Tarauder à M7 le trous du haut, cela suffit donc avec la plaquette supérieure...(5 ou 6 ans que ça ne bouge pas)
Tarauder à M7 le trous du haut, cela suffit donc avec la plaquette supérieure...(5 ou 6 ans que ça ne bouge pas)
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
- Pierre Arnaud
- Pilote semi-pro
- Messages : 792
- Enregistré le : 08-juin-2005 13:57
- Localisation : (78)
Re: Cornets pour carbus de 40.
Euh Philippe, le M7 ça cours pas les rues!!
M6 ou M8 si ça passe sinon ça va couter cher!!!
M6 ou M8 si ça passe sinon ça va couter cher!!!
Pierre, A110
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 9032
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: Cornets pour carbus de 40.
"Euh Philippe, le M7 ça cours pas les rues!!" a dit Pierre...
tout à fait d'accord mais vu le nombre de vis M7 sur nos moteurs (carters de distribution, huile...) ça vaut le coup d'avoir du stock, et un jeu taraud/filière au pas de 100 + de 'Helicoil en prime...
Nota: Citroën en était friand aussi.
tout à fait d'accord mais vu le nombre de vis M7 sur nos moteurs (carters de distribution, huile...) ça vaut le coup d'avoir du stock, et un jeu taraud/filière au pas de 100 + de 'Helicoil en prime...
Nota: Citroën en était friand aussi.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
- Bervi
- Pilote semi-pro
- Messages : 536
- Enregistré le : 08-déc.-2009 20:43
- Localisation : (33) MIOS
Re: Cornets pour carbus de 40.
Je ne connaissais pas l'existence de ces plaquettes. je me suis toujours demandé comment ces cornets emmanchés étaient tenus.
Une Alpine ? what else !
A110 1600S de 1971
et peut-être bientôt une A110 NG
A110 1600S de 1971
et peut-être bientôt une A110 NG