Vérifie que le trou de diam 4 ou 5 mm ( canal venant de la base du piston) qui débouche dans le corps est bien obstrué (plomb ou epoxy).
C'est la garantie absolue que les starters sont neutralisés.
Cylindres 3 et 4 constamment noyés
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
Plutôt que de dire n'importe quoi, étant mis en cause, ne trouvez vous pas qu'il serait plus judicieux de venir me voir !
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
Je ne vous mets pas en cause, si je vous ai cité, c’est justement pour faire savoir que les carburateurs ne doivent pas souffrir d’un vice... Une crasse mal mise, peut être.
A110 1300VC 1975 "gordinisée" (1296cc). Châssis 15851.
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
Je n'avais pas vu les photos. Cherchez ailleurs que les starters, ceux-ci ne verrons JAMAIS d'essence.
Revenons aux flotteurs : secouez secouez disent ils. Au lieu de cela, trempez les dans l'eau chaude. S'ils ont pris de l'essence, au contact de la chaleur, l'essence devra s'évaporer ou ?, par la fuite.
Si vous avez une pompe électrique, actionnez la. Si le pointeau n'est pas étanche, l'essence doit couler par le centreur.
Reprenez les réglages de base: a savoir
- Fermez le papillon du corps menant pour qu'il soit plaqué
- Faites de même pour le mené et amenez la vis de synchro en contact plus 1/8 de tour
- Régler les vis de richesse : a partir des vis bloquées( juste en butée) et desserrez de 1 tour et demi.
Le moteur tournant, actionnez les vis de richesse a la chute de régime moins 1/8 eme de tour.
Je pense que votre synchro est mal réglée de par la richesse inégale entre le menant et le mené.
Revenons aux flotteurs : secouez secouez disent ils. Au lieu de cela, trempez les dans l'eau chaude. S'ils ont pris de l'essence, au contact de la chaleur, l'essence devra s'évaporer ou ?, par la fuite.
Si vous avez une pompe électrique, actionnez la. Si le pointeau n'est pas étanche, l'essence doit couler par le centreur.
Reprenez les réglages de base: a savoir
- Fermez le papillon du corps menant pour qu'il soit plaqué
- Faites de même pour le mené et amenez la vis de synchro en contact plus 1/8 de tour
- Régler les vis de richesse : a partir des vis bloquées( juste en butée) et desserrez de 1 tour et demi.
Le moteur tournant, actionnez les vis de richesse a la chute de régime moins 1/8 eme de tour.
Je pense que votre synchro est mal réglée de par la richesse inégale entre le menant et le mené.
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
Merci pour les conseils, je mets ça en pratique ce WE
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
Bonjour,
Je pense à ça, mes problèmes ne pourraient pas venir (entre autre) d'un mauvais réglage de la biellette qui va de la commande de gaz au carbu? Un réglage trop long ou trop court de la tige doit avoir une influence néfaste sur le position des papillons je suppose et/ou la synchro?
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ce qu'on m'a énuméré, mais je pense que j'ai eu le tort de ne pas essayer les réglages de base avec la commande de gaz déconnectée...
Je pense à ça, mes problèmes ne pourraient pas venir (entre autre) d'un mauvais réglage de la biellette qui va de la commande de gaz au carbu? Un réglage trop long ou trop court de la tige doit avoir une influence néfaste sur le position des papillons je suppose et/ou la synchro?
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier ce qu'on m'a énuméré, mais je pense que j'ai eu le tort de ne pas essayer les réglages de base avec la commande de gaz déconnectée...
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
Bon, j’ai tout remonté et j’ai refait la synchro comme expliqué.
Le cylindre 4 tourne parfaitement, mais le 3 toujours pas.. J’ai bien de l’allumage, j’ai essayé d’autres bougies, le fil d’un autre cylindre et une autre tête de Delco.
Je devrais recevoir le compressiomètre demain, je verrai s’il y a un problème de ce côté là ...
Édit: je me suis dit que j’allais quand même aller faire quelques centaines de mètres sur la route pour lui donner une chance autre qu’en statique et Eurêka, une fois l’allée dépassée, tous les cylindres tournaient Il me restera à peaufiner les richesses et la synchro, mais passé 3000 tours elle tourne comme avant.
Le cylindre 4 tourne parfaitement, mais le 3 toujours pas.. J’ai bien de l’allumage, j’ai essayé d’autres bougies, le fil d’un autre cylindre et une autre tête de Delco.
Je devrais recevoir le compressiomètre demain, je verrai s’il y a un problème de ce côté là ...
Édit: je me suis dit que j’allais quand même aller faire quelques centaines de mètres sur la route pour lui donner une chance autre qu’en statique et Eurêka, une fois l’allée dépassée, tous les cylindres tournaient Il me restera à peaufiner les richesses et la synchro, mais passé 3000 tours elle tourne comme avant.
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
donc t'as bien un circuit bouché dans ton carbu
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Re: Cylindres 3 et 4 constamment noyés
Elle tournait aussi sur 4 cylindres au ralenti une fois quelques centaines de mètres effectués..
Mais j’avais soufflé les deux circuits de ralenti avant de remonter le carbu, oui.
Mais j’avais soufflé les deux circuits de ralenti avant de remonter le carbu, oui.
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