Merci beaucoup!
J'ai trouvé une info similaire (c'est le fameux Gordini 418) en faisant des recherches sur internet.:
"Gégé13821 08/02/2011 07:49
Bilan des recherches de peinture :
Blan Gardénia Renault RE346 (pour la carrosserie)
Bleu Gordini Renault RE 418 (pour les bandes).
Dimensions des bandes :
Pour le masque avant, capot avant, toit et capot arrière :
Bande latérale 5 mm, espace blanc 10mm, bande centrale 80 mm espace blanc 10 mm, bande latérale 5 mm
Pour les bandes de bas de caisse :
A 25 mm de la partie inférieure :
bande latérale 5 mm, espace blanc 10 mm, bande centrale de 50 mm, espace blanc 10 mm, bande latérale 5 mm."
(source :
https://www.over-blog.com/user/533646.html)
Ce serait donc ta confirmation de ce que j'ai trouvé par ailleurs.
Pour la petite histoire, je travaillais sur le salon de l'auto en oct 1970 (stand Chardonnet, démo de A112Abarth) et suis tombé sous le charme d'une A110 bandes Olympiques bleues qui était sur le stand Alpine (une 1300 G je crois)
Je n'ai que la photo de l'intérieur que j'avais confié au sellier lorsqu'il y a une quinzaine d'années je lui ai fait refaire les coiffes de sièges et panneaux de porte.
Interieur SalonOct70FAR.jpg
C'est clairement ce à quoi je voudrais faire ressembler ma 12401.
D'ailleurs, GVallerian, si tu as gardé ses coordonnées et s'il le veut bien, je serais heureux d'échanger avec le propriétaire "d' une V85 Olympique".
Grand merci pour ta réponse à ma question.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.