Très bonne idée, et tout çà en préservant "l'esprit vintage" dépoque" ! Bravo
Je vais peut-être creuser cette piste.
C'est dommage, je venais de trouver les cotes d'implantation du Sebring ...
Très bonne idée, et tout çà en préservant "l'esprit vintage" dépoque" ! Bravo
PHL: Un adepte des 3 chiffres significatifs...
j'ai aussi, en effet remplacé les vis TH par des CHC, var ce qui gène le plus ceux sont les tuyaux de chauffage. J'ai aussi refait les plaque qui comporte une échancrure car elle était fatiguée. J'ai quelques entorses à l'origine en remplaçant certaines vis par des CHC..GVallerian a écrit : ↑17-avr.-2023 20:14 Pour moi, apres hier la pose des vides poches, préparation du perçage du plancher pour les sièges et surtout remontage de la tringlerie de vitesse... comme je ne l' avais jamais fait : fixation du levier sur la tringle par le trou sur la poutre ! Le levier "usine" étant droit et assez long, et la boule de levier fermement collée, impossible de le faire passer par l arrière. Ca a été un grand moment. Obligé d'attacher boulon ecrou et clés pour les repêcher si elles tombaient au fond! Enfin c est fait mais je n en reviens encore pas, c est censé être impossible.
Ici le petit ecrou de 6 attaché par un fil... commode pour le faire prendre sur le filet
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Résultat final... il faut fixer la plaque du levier avec 4 BTR en 6x20, c est beaucoup plus facile pour appuyer dessus car le ressort pousse vers le haut. Avec des têtes hexagonales c est l enfer.
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