Bonjour à tous,
Un Ami m'a offert des documents ALPINE
ci joint des photos ,en espérant qu'elles seront lisibles,
pascal
Documents ALPINE
- Le Bourhis
- Pilote semi-pro
- Messages : 931
- Enregistré le : 27-janv.-2007 18:17
- Localisation : ASCAIN 64310
Documents ALPINE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Le Bourhis
- Pilote semi-pro
- Messages : 931
- Enregistré le : 27-janv.-2007 18:17
- Localisation : ASCAIN 64310
Re: Documents ALPINE
Rebonjour à tous
ci joint d'autre photos, c'est un super cadeaux de mon Ami YANN,
ma DINALPIN devait être terminée fin octobre,je posterai des photos.
pascal
ci joint d'autre photos, c'est un super cadeaux de mon Ami YANN,
ma DINALPIN devait être terminée fin octobre,je posterai des photos.
pascal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- PhL
- Pilote expert
- Messages : 9027
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: Documents ALPINE
Merci Pascal, tes chiffres peuvent être commentés:
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p ... -actualise
donne l'equivalent en € des francs de 1965 et 1971.
En 71 une 1600S coutait environ 32 000F soit 32 000€.
Une DS ou 504, autos haut de gamme, coûtait environ la moitié.
Une auto equivalent de nos jours coûterait environ 40 000€ ce qui mettrait l'A110 NG à 80 000€ avec le même ratio.
A 60 000€ elle parait donc bon marché.
En 65, une 1300S coûtait 27 000F soit 35 400F de 71....
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p ... -actualise
donne l'equivalent en € des francs de 1965 et 1971.
En 71 une 1600S coutait environ 32 000F soit 32 000€.
Une DS ou 504, autos haut de gamme, coûtait environ la moitié.
Une auto equivalent de nos jours coûterait environ 40 000€ ce qui mettrait l'A110 NG à 80 000€ avec le même ratio.
A 60 000€ elle parait donc bon marché.
En 65, une 1300S coûtait 27 000F soit 35 400F de 71....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae