Infos sur alpine A110 Fasa

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
Maxinou
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 439
Enregistré le : 01-janv.-2007 16:28
Localisation : (35) Châteaugiron

Re: Infos sur alpine A110 Fasa

Bellotto Gilbert a écrit : 01-mai-2022 09:36 Bonjour,
N° du moteur inscrit sur carte grise ?
Comment faites vous pour trouver ça ? carte grise non Française je suppose...
Numéro du moteur gravé sur la plaque riveté au moteur. CG et certificat technique espagnol d'origine, aucun numéro de moteur ne sont jamais enregistré, ce qui est noté c'est le type de moteur (810-30), le numéro du châssis est frappé à froid sur le longeron moteur côté gauche, le longeron qui monte vers le haut de la lunette arrière.
Les deux dernières chiffres du châssis sont gravés dans le polyester sous le panneaux des portes et dans la vis du ressort R-8 qui tient le capot avant ouvert. :drink:
ALPINE RENAULT A-110 1.300 FASA (1973) blanche - BA0526 - 810-30 - BV4 330-A4
Avatar du membre
Le Bourhis
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 932
Enregistré le : 27-janv.-2007 18:17
Localisation : ASCAIN 64310

Re: Infos sur alpine A110 Fasa

Bonjour Maxinou,
Vous avez démontré par à+ b que les numéros de série des Alpine A 110 FASA sont différents par rapport aux numéros des moteur,à y regarder de plus près,je me suis aperçu que le numéro de série de la berlinette FASA de feu mon ami Hervé est le numéro 849,et le numéro de moteur 846,(oups ,je regarderai 2 fois mes infos avant de les publier).
Pourriez vous me montrer une photo de votre plaque de votre moteur pour faire une comparaison,
Pourriez vous me communiqué le diamètre de votre disque d’embrayage,si cela est possible.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement.
Pascal
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »