A110 1300 S Usine 1968

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Répondre
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9029
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

A110 1300 S Usine 1968

petit phare.jpg
Petits phare, et longue portées optionnels installés d'autorité!
Fixation alternateur.jpg
Fixation de l'alternateur sur le chassis
ard.jpg
Logement du vase d'expansion, le radiateur d'huile est dans l'aile ARG, comme une 1600S l'a à droite
barre anti rap.jpg
Points d'ancrage de la barre anti-rapprochement
renfort av.jpg
Très discret coin de renfort
anti rap.jpg
Pour le léve vite.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Avatar du membre
1513MN33
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 612
Enregistré le : 07-sept.-2004 19:34
Localisation : (41) (et 33)

Re: A110 1300 S Usine 1968

Photos très intéressantes.
Merci Philippe.
Si tu en as d'autres, je suis preneur. :wink:
V70 de 1969
V85 de 1971 en cours de restauration
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9029
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Re: A110 1300 S Usine 1968

..........................................................Hélas non, désolé :(
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Avatar du membre
JyL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1233
Enregistré le : 29-mai-2007 10:25
Localisation : (Belgique) Lodelinsart
Contact :

Re: A110 1300 S Usine 1968

Je reste dubitatif sur l'alternateur déporté, Titi Lenoë m'avais dit que cela ne marchais pas et dès lors avait été abandonné sur les caisses compétitions... Une idée sur le n° de carrosserie, maître ?
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3560
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: A110 1300 S Usine 1968

je dirais plutôt que c'est une évocation d'une voiture du service compétition, mais pas une authentique, certains montages étant surprenants.
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9029
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Re: A110 1300 S Usine 1968

Effectivement, elle m'a était présentée comme telle mais je vais essayer de creuser!
A commencer par les numéros s'ils sont visibles.
Cioran "N'a de conviction que celui qui n'a rien approfondi" Convaincu ?
« Straight roads are for fast cars, turns are for fast drivers » — Colin McRae
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3560
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: A110 1300 S Usine 1968

les "usines" fleurissent au printemps ! il y a même en GB un complet "Fake" , du title a la voiture, qui cherche une légitimité (9026 HN 76)
concernant cette 1300 je n'ai jamais vu de barre anti rapprochement à l'avant, ni ce triangle sur le tube avant que l'on ne voit pas d'ailleurs ce qu'il renforce. le montage de l'alternateur déporté n 'est pas conforme aussi, ni les lève rapide.
c'est peut être une voiture non référencée à ce jour (il y en a peu en première caisse), mais c'est étonnant pour ces montages.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 »