Les A110 aux enchères ...

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4611
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Les A110 aux enchères ...

Message

https://www.interencheres.com/art-decor ... 64663.html
[/quote]

vendue 48 000 hors frais soit 60 000 frais compris, un résultat honorable dans les circonstances actuelles. le moteur R5 alpine sera vendu ultérieurement.
Bomacars
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 733
Enregistré le : 23-mars-2013 13:18
Localisation : Sud France (30) et Belgique

Re: Les A110 aux enchères ...

Message

GVallerian a écrit : 27-mai-2026 19:45 vendue 48 000 hors frais soit 60 000 frais compris, un résultat honorable dans les circonstances actuelles. le moteur R5 alpine sera vendu ultérieurement.
ah oui quand même 12000 de frais :shock:
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
Alain06
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 619
Enregistré le : 04-janv.-2017 11:21
Localisation : (06) Antibes

Re: Les A110 aux enchères ...

Message

vendue 48 000 hors frais soit 60 000 frais compris, un résultat honorable dans les circonstances actuelles. le moteur R5 alpine sera vendu ultérieurement.
[/quote]

Faut compter combien de frais pour la mettre en bon état ?
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4611
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Les A110 aux enchères ...

Message

tout dépend de ce que va faire le nouveau propriétaire : mais il faut prévoir un contrôle du groupe moteur boite, réfection à neuf freinage et refroidissement, contrôle de la traverse avant en enlevant les longerons de R8... il faut aussi refaire a neuf l'habitacle, et reprendre le faisceau électrique. A la sortie on sera pas loin du prix d'une belle 1300G, c'est a dire dans les 80/85 000
Avatar du membre
Iragne
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 10-nov.-2007 10:53
Localisation : (76)

Re: Les A110 aux enchères ...

Message

Belle base en tout cas apparemment :wink:
Bomacars
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 733
Enregistré le : 23-mars-2013 13:18
Localisation : Sud France (30) et Belgique

Re: Les A110 aux enchères ...

Message

GVallerian a écrit : 27-mai-2026 21:42 tout dépend de ce que va faire le nouveau propriétaire : mais il faut prévoir un contrôle du groupe moteur boite, réfection à neuf freinage et refroidissement, contrôle de la traverse avant en enlevant les longerons de R8... il faut aussi refaire a neuf l'habitacle, et reprendre le faisceau électrique. A la sortie on sera pas loin du prix d'une belle 1300G, c'est a dire dans les 80/85 000
ça risque de dépasser allègrement les 80/85k au final, sauf peut être en le faisant soi même. :thinking:
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
Avatar du membre
Seven
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 619
Enregistré le : 09-août-2025 14:24
Localisation : (19) Corrèze

Re: Les A110 aux enchères ...

Message

GVallerian a écrit : 27-mai-2026 21:42 tout dépend de ce que va faire le nouveau propriétaire : mais il faut prévoir un contrôle du groupe moteur boite, réfection à neuf freinage et refroidissement, contrôle de la traverse avant en enlevant les longerons de R8... il faut aussi refaire a neuf l'habitacle, et reprendre le faisceau électrique. A la sortie on sera pas loin du prix d'une belle 1300G, c'est a dire dans les 80/85 000
Comme souvent, il est plus simple et plus rapide d'acheter "tout restauré" quand c'est fait dans les règles de l'art, naturellement :mrgreen:
Assis à vingt cm du sol, quel pied

A 110 Pure 2019
Caterham 165 2015
Lotus Super Seven 1963
Et aussi cinq motos
Avatar du membre
Michel Bourgeois
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1993
Enregistré le : 30-oct.-2006 23:49
Localisation : Aube

Re: Les A110 aux enchères ...

Message

Oui, mais quand on a fait soi-même, même si ce n'est pas dans les règles de l"art, c'est bien aussi...Et puis sur les rassemblements, on peut discuter, on sait ( un peu ) de quoi on parle.
Mais les deux cas de figure co-existent et c'est très bien ainsi.
:hello:
Alpine A110 rouge 333

Retourner vers « Alpine A110 »