bonjour,
après une malencontreuse touchette avec ma voiture, la banane de pare chocs avant droit est abîmée et déformée. la patte de fixation à l'arrière de la pièce a un point de soudure qui a cédé.
quelqu'un aurait-il une banane de PC à vendre à un prix correct ?
ou alors une adresse sur la région parisienne pour la remettre en état ?
merci d'avance
touchette
-
Desmo4
- Pilote débutant

Re: touchette
Hello
pour re-chromer les miennes, je suis passé par eux :
https://centralejantes.fr/
a voir s'ils peuvent aussi redresser.
pour re-chromer les miennes, je suis passé par eux :
https://centralejantes.fr/
a voir s'ils peuvent aussi redresser.
-
Claude57260
- Pilote amateur

Bonjour.
Pour faire réparer ton élément de pare chocs tu peux voir avec Wibicars c’est lui qui m’a refait tout les chromes de mon A110, travail de qualité chrome fait dans les règles de l’art .
Tu peux voir sur le site les pièces lors de la réception et poser sur mon auto..
Il est tout à fait possible de lui expédié les pièces et il faut compter un mois de délai car le travail est réalisé au Portugal.
Tu peux le contacter de ma part il n’y a pas de soucis.
MR POLAK Claude. Moselle 57.
Pour faire réparer ton élément de pare chocs tu peux voir avec Wibicars c’est lui qui m’a refait tout les chromes de mon A110, travail de qualité chrome fait dans les règles de l’art .
Tu peux voir sur le site les pièces lors de la réception et poser sur mon auto..
Il est tout à fait possible de lui expédié les pièces et il faut compter un mois de délai car le travail est réalisé au Portugal.
Tu peux le contacter de ma part il n’y a pas de soucis.
MR POLAK Claude. Moselle 57.
-
CMoulin
- Pilote débutant

Merci Claude et Desmo pour vos infos.
Claude, c'est bien wibicars en Seine et Marne ? Car je ne vois pas les photos dont vous parlez sur le site...
De mon côté, j'attends des news de Simon Allemagne. La lame de PC qu'il propose n'est pas dispo actuellement
Claude, c'est bien wibicars en Seine et Marne ? Car je ne vois pas les photos dont vous parlez sur le site...
De mon côté, j'attends des news de Simon Allemagne. La lame de PC qu'il propose n'est pas dispo actuellement
A110 V85 1976 moteur R5 Alpine
-
Claude57260
- Pilote amateur

Oui c’est à Beaumont du Gatinais.
Pour les images de mon auto il faut aller sur le Facebook les images datent de trois ans.
Bonne soirée.
Pour les images de mon auto il faut aller sur le Facebook les images datent de trois ans.
Bonne soirée.
-
Bomacars
- Pilote semi-pro

Effectivement quand on voit les prix demandés
, il est préférable de faire réparer, d'autant que les dégats n'ont pas l'air excessifs, et patte cassée ça se resoude facilement, par contre ils auraient pu appeler la nouvelle A110 autrement ça aurait facilité les recherches de pièces
.
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
-
CMoulin
- Pilote débutant

Wibicars sera présent à rétromobile 2026. J'irais directement les voir avec la pièce pour avoir un avis et un devis. C'est moins loin que beaumont du gatinais...
A110 V85 1976 moteur R5 Alpine
-
Claude57260
- Pilote amateur

Bonsoir , ok d’accord dit à Fernando que tu viens de ma part et par la même occasion passe lui le bonjour.
Merci.
Claude POLAK.
Merci.
Claude POLAK.