Bonsoir à tous
Je suis le fil de cette discussion , d’un œil distrait , bon apparemment , le monsieur a hérité ....façon de parler d’un objet , dont il n’en a rien à faire , si ce n’est ce faire peut être un peu de thunes , je le dis comme a la lecture je le ressens .
Je me trompe peut-être , mais le mieux pour lui , c’est la vente , tel quel , un peut comme un bahut normand sorti d’une grange , car toutes tentatives de vouloir restaurer même partiellement , est vouée à l’échec et à des désillusions, sans compter les requins qui vont se jeter sur cette proie facile .
André
conseil réparation A110
-
André de Loecker
- Pilote expert

Re: conseil réparation A110
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 50 ans ( honnêtement il y en eu plusieurs , mais toujours le même proprio )
-
Wall'e83
- Pilote débutant

Comme André, je suis cette discussion d'un oeil distrait....mais vu le boulot à réaliser pour en faire une belle auto, les petites touches par-çi, par-là ( les freins ??? le filtre à air ???? ) n'auront qu'un effet limité et pourraient même éveillées une méfiance de la part d'un acheteur potentiel possédant quelques notions sérieuses.
Perso, je vois deux options :
1/ Une remise en état permettant le passage du CT, sans faire de fioriture, c'est le plus rapide et le minimum. Il est certain que si notre ami Kourou fait tout réaliser, c'est déjà une belle enveloppe.
2/ Une mise en vente en l'état, le plus rapide et sérieux pour qui ne veut pas, ou ne sait pas, y mettre le nez dedans; là, il ne faut pas s'attendre à un jackpot, mais sait-on jamais ?
Perso, je vois deux options :
1/ Une remise en état permettant le passage du CT, sans faire de fioriture, c'est le plus rapide et le minimum. Il est certain que si notre ami Kourou fait tout réaliser, c'est déjà une belle enveloppe.
2/ Une mise en vente en l'état, le plus rapide et sérieux pour qui ne veut pas, ou ne sait pas, y mettre le nez dedans; là, il ne faut pas s'attendre à un jackpot, mais sait-on jamais ?
-
GVallerian
- Pilote expert

même roulante avec un CT, cela restera une voiture a restaurer quasiment entièrement et l'acheteur considèrera qu'il faut tout contrôler ou reprendre... et adaptera son prix en conséquence. En plus elle a les ailes bulles, ce qui est "tue l'amour" désormais pour les acheteurs !
-
StephGT4
- Pilote expert

Je pense qu'à présent Kourou a obtenu la quasi totalité des réponses aux questions qu'il se posait et doit être en mesure de choisir la meilleure option pour lui mis à part le bon prix de vente pour lequel il pourrait encore avoir besoin d'aide.
Avec ce sujet c'est un peu comme pour les carpistes , la zone est amorcée
Avec ce sujet c'est un peu comme pour les carpistes , la zone est amorcée
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion