je vous présente mon nouveau projet, fraîchement arrivé a la maison
A110 1967, début d'année, modèle 1300, a restaurer entièrement comme d’habitude
la suite en image
au départ bien arrivée, petit ponçage rapide pour vérifier la teinte

Auto quasi complète Philippe, il me manque 2 sièges et toute la moquette bien entendu

J'ai une excuse , je suis daltonien

alors effectivement, c'est une très bonne excuse

la vraie question surtout est de savoir quelles ailes elle avait a sa sortie, donc ailes plates en 15' ou ailes extensions en 13'?GVallerian a écrit : ↑12-mars-2026 19:04 je n'avais pas reconnu immédiatement cette voiture blanche ex vert parioli, j'avais fait des recherches historiques pour un des anciens propriétaires. C'est a la base une V70 qui a passé une grande partie de sa vie en Bretagne et a fait diverses épreuves dans cette région avec une vie mouvementée... ce qui explique son état actuel.

GVallerian a écrit : ↑12-mars-2026 19:04 je n'avais pas reconnu immédiatement cette voiture blanche ex vert parioli, j'avais fait des recherches historiques pour un des anciens propriétaires. C'est a la base une V70 qui a passé une grande partie de sa vie en Bretagne et a fait diverses épreuves dans cette région avec une vie mouvementée... ce qui explique son état actuel.

Sauf que la cg ne mentionne pas de MOD, donc certainement une erreur de registre car ce ne serait pas la première fois, mais bon au final OSEF car ce qui compte c'est qu'elle soit conforme

Merci pour cette information, ce qui fait qu'elle a du être montée en ailes pour jantes en 13' j'imagine?GVallerian a écrit : ↑14-mars-2026 10:54 le registre de production donne pour 3728 comme type V70 et la carte grise du premier propriétaire était indiquée 1100 et 6 cv, puis a été raturée en 1300 et 7 cv entre 67 et 72, date de sa sortie du département, certainement après un passage aux Mines