bonjour,
je suis à la recherche d'infos concernant la manière dont étaient commandés les essuies glace et lave glace sur les 1600S VC (en 1972)
j'ai un plan de faisceau electrique qui indique simplement un cadenceur (rotatif) sur la gauche du tableau de bord (a côté de la porte chauffeur) pour les essuie glace.
et pas d'info sur la commande de lave glace.
merci d'avance pour votre aide.
Alan
commande essuie glace et lave glace
-
Alan-Terro
- Pilote

-
GVallerian
- Pilote expert

Re: commande essuie glace et lave glace
comme les 1600VB et les 1300g, s ou v85 : commande de l'essuie glace par un inter deux position situé juste à droite du compteur de vitesses, et lave glace c'est la pompe a pied a coté de la pédale d'embrayage !
perso je monte une pompe electrique, juste commandée par cette pompe a pied qui comporte un inter electrique, et qui en même temps doit provoquer le déclenchement de l'essuie glace mais juste en momentané
perso je monte une pompe electrique, juste commandée par cette pompe a pied qui comporte un inter electrique, et qui en même temps doit provoquer le déclenchement de l'essuie glace mais juste en momentané
-
Alan-Terro
- Pilote

top merci!
reste a trouver une pompe a pied...
bonne soirée.
Alan
reste a trouver une pompe a pied...
bonne soirée.
Alan
-
GVallerian
- Pilote expert

meme le reservoir est HS, elle ne servira que pour l'interrupteur et pour faire origine + !