Bonjour,
Pour ma Berlinette de course, j'ai une jante gotti bi-métal de voilée.
L'entreprise local de réfection des jantes alu ne veux pas s'occuper des mon soucis.
Qui aurait des solutions à me conseiller ?
Pour info, Berlinette de 1965 ex maxi 1000 ex maxi 1300 Série, plateau enterré par HVM pour 2026.
Je cours maintenant avec 1300 ETC, un championnat européen (Allemagne, Belgique, Hollande, France, Hongrie...) très sympa et moitié prix des tarifs HVM.
Nous retrouvons l'ambiance des grandes heures du Maxi 1000, de nombreux pilote français ex Maxi 1000 on rejoint ce plateau.
De plus, nous roulons souvent sur de grand circuit de F1. Spa Francorchamps le WE prochain.
Jantes Gotti Bi-métal voilée
-
Vincent Lanthony
- Pilote expert

Jantes Gotti Bi-métal voilée
Vincent
-
Olfrjf
- Pilote pro

Re: Jantes Gotti Bi-métal voilée
le trophée des nains? super nouvelle pour toi VincentVincent Lanthony a écrit : ↑19-avr.-2026 09:18 Bonjour,
Pour ma Berlinette de course, j'ai une jante gotti bi-métal de voilée.
L'entreprise local de réfection des jantes alu ne veux pas s'occuper des mon soucis.
Qui aurait des solutions à me conseiller ?
Pour info, Berlinette de 1965 ex maxi 1000 ex maxi 1300 Série, plateau enterré par HVM pour 2026.
Je cours maintenant avec 1300 ETC, un championnat européen (Allemagne, Belgique, Hollande, France, Hongrie...) très sympa et moitié prix des tarifs HVM.
Nous retrouvons l'ambiance des grandes heures du Maxi 1000, de nombreux pilote français ex Maxi 1000 on rejoint ce plateau.
De plus, nous roulons souvent sur de grand circuit de F1. Spa Francorchamps le WE prochain.
-
Vincent Lanthony
- Pilote expert

1300 ETC, d'ancien du Kempf Der Zerg (Trophée des Mains) dont le créateur du KDZ.
Il y avait trop de participants au KDZ qui cours plutôt dans le nord de l'Allemagne et l'ETC plutôt dans le sud de l'Allemagne et le nord de l'Europe.
Les 2 plateaux se retrouveront à Spa le WE prochain.
Il y avait trop de participants au KDZ qui cours plutôt dans le nord de l'Allemagne et l'ETC plutôt dans le sud de l'Allemagne et le nord de l'Europe.
Les 2 plateaux se retrouveront à Spa le WE prochain.
Vincent
-
FastEddy
- Pilote débutant

"Kampf der Zwerge"
Une "bande" des enthousiastes.
Une "bande" des enthousiastes.
Eddy, de glöjetige Mestreechteneer
Alpine A110 1300VA (kit 1296)
Alpine A110 1300VA (kit 1296)
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

Prennez contact avec l’équipe d’Arnaud Ventoux pièces qui ont acheter beaucoup de pièces orginale, plans, moules de Gotti. Possible qu’ils pourront vous proposer de l’aide.
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
-
GVallerian
- Pilote expert

les voiles en acier des Gotti bimétal d'époque étaient prévus pour les chambres, les gotti refaites par le couple Chapouton étaient déjà en tubeless. AVP n'a pas encore refait les bimétal car ils cherchent des voiles adaptés, je ne pense pas qu'ils pourront aider en quoi que ce soit;
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

Possible. Pourtant ils ont un bon stock de pièces, modelés, moulés et plans. Pour des voiles en tôle je pense pouvoir leurs aider au cas où.GVallerian a écrit : ↑24-avr.-2026 20:53 les voiles en acier des Gotti bimétal d'époque étaient prévus pour les chambres, les gotti refaites par le couple Chapouton étaient déjà en tubeless. AVP n'a pas encore refait les bimétal car ils cherchent des voiles adaptés, je ne pense pas qu'ils pourront aider en quoi que ce soit;
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
-
Vincent Lanthony
- Pilote expert

Bonjour,
Flash Repair à Coignière ont redressé des bi metal d'une A106 très performante (900 cm3)
Je dois leur apporter prochainement pour avoir plus d'information.
Suites bientôt.
Vincent
Flash Repair à Coignière ont redressé des bi metal d'une A106 très performante (900 cm3)
Je dois leur apporter prochainement pour avoir plus d'information.
Suites bientôt.
Vincent
Vincent