Tour auto 2026

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Bomacars
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 733
Enregistré le : 23-mars-2013 13:18
Localisation : Sud France (30) et Belgique

Tour auto 2026

Message

Hier à la sortie de l'ES de Banne en Ardèche, une 1800.
Image
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
Avatar du membre
BonnA110
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1172
Enregistré le : 22-août-2012 11:59
Localisation : (75) Paris

Re: Tour auto 2026

Message

On aperçoit une bien belle jaune en arrière-plan !
Bomacars
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 733
Enregistré le : 23-mars-2013 13:18
Localisation : Sud France (30) et Belgique

Re: Tour auto 2026

Message

BonnA110 a écrit : 07-mai-2026 09:55 On aperçoit une bien belle jaune en arrière-plan !
C'est la mienne, bien entendu pas comparable, mais elle me convient très bien. :hello:
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
Avatar du membre
PhL
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 9893
Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
Localisation : (92) Garches

Re: Tour auto 2026

Message

La bleue au premier plan c'est celle de Christian Chambord, un habitué du Tour Auto et de la Corse, qui a un bon coup de volant :D
https://loutrel.org/Menu.php
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick
Bomacars
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 733
Enregistré le : 23-mars-2013 13:18
Localisation : Sud France (30) et Belgique

Re: Tour auto 2026

Message

PhL a écrit : 07-mai-2026 11:15 La bleue au premier plan c'est celle de Christian Chambord, un habitué du Tour Auto et de la Corse, qui a un bon coup de volant :D
Effectivement et il est très sympa. :hello: :hello:
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 882
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Tour auto 2026

Message

:hello:

Assistance à Auxerre .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 882
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Tour auto 2026

Message

Sur le circuit de Nevers Magny-Cours .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Bomacars
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 733
Enregistré le : 23-mars-2013 13:18
Localisation : Sud France (30) et Belgique

Re: Tour auto 2026

Message

il y a effectivement de très belles voitures :o , mais il faut reconnaitre que c'est un peu "bling bling" comme compétition. :lol:
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
Avatar du membre
Romja44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1954
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Tour auto 2026

Message

Bomacars a écrit : 07-mai-2026 18:23 il y a effectivement de très belles voitures :o , mais il faut reconnaitre que c'est un peu "bling bling" comme compétition. :lol:
un peu bling bling est un euphémisme :work: :hello:
Avatar du membre
Dams76
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 70
Enregistré le : 28-sept.-2006 23:22
Localisation : (76) Dieppe

Re: Tour auto 2026

Message

Bleu Caddy !!! :cup:
Superbe ! :photo:
[color=#00BF00]La passion plus fort que l'handicap !!![/color]

[color=#0000BF]Spider Saute vent bleu, n°23, 1996
Alpine A110 1300VC, Bleu Caddy 1972
Alpine A110 GT (NG) Bleu Abysse, 2024[/color]

[color=#FF0000][color=#FF0000]Club : CARCO (21)[/color][/color]
Avatar du membre
Fischer Claude
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 918
Enregistré le : 15-avr.-2010 16:07
Localisation : (70110) Villafans

Re: Tour auto 2026

Message

Dams76 a écrit : 07-mai-2026 20:46 Bleu Caddy !!! :cup:
Superbe ! :photo:
Tu parles de la Stratos ?? :roll:
J'suis déjà dehors :lol:
:hello:
Claude
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3966
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin

Re: Tour auto 2026

Message

Sûrement, la Berlinette est bleue sac poubelle. :D
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4611
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Tour auto 2026

Message

Pour info la berlinette bleu cady est l'ex usine 17062, une auto avec un important historique de compétition (Tour de Corse et monte carlo avec Andruet, Michel grangeon , Alain Schick...)
Avatar du membre
Letiche Pascal
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1555
Enregistré le : 15-mai-2005 20:42
Localisation : (76)

Re: Tour auto 2026

Message

Est-ce la vraie ou une réplique comme souvent ?
société USIRACING
rectification d arbre a cames
A310 1600VG 1976
A310 1600VF 1974
A310 1600VE 1972
buggy Apal Renault
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4611
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Tour auto 2026

Message

chassis caisse d epoque de 16609, carte grise et plaques de 17062. du classique pour une auto de course... mais c est les bonnes
Bomacars
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 733
Enregistré le : 23-mars-2013 13:18
Localisation : Sud France (30) et Belgique

Re: Tour auto 2026

Message

au tour auto comme dans beaucoup de compétitions, certaines autos sont des "répliques", pour plusieurs raisons, le prix pour les refaire en cas de casse et les primes d'assurances qui seraient démesurées.
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 6007
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)

Re: Tour auto 2026

Message

Salut à tous, :wink:

A mon tour de présenter quelques photos prises au Circuit de Nogaro :
20260509_TourAutoNogaro_0115_DxO.jpg
20260509_TourAutoNogaro_0106_DxO.jpg
20260509_TourAutoNogaro_0264_DxO.jpg
20260509_TourAutoNogaro_0247_DxO.jpg
20260509_TourAutoNogaro_0234_DxO.jpg
A plus :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)

Retourner vers « Alpine A110 »