je n'ai jusqu’à présent jamais rencontré ce souci et pourtant j'en ai eu un paquet de traverse r8/a110
j'ai un jeu extrêmement minime même après serrage au couple.
SB neufs, bras changé, j'ai même été jusqu’à faire faire un axe sur mesure avec un diamètre supérieur, mais a priori pas assez epais
là je cherche un micrometre 3 points, je vais refaire faire un second axe avec la mesure exacte et ferai certainement reprendre les SB afin que tout soit en phase.
avez vous deja eu le problème, si oui traité comment sauf a changer l'insert châssis en place?
(je précise également que j'ai quelques axes, et qu'aucun n'a la même mesure, ni même en neuf chez nos revendeurs (infos demandés afin d'avoir le plus épais))
++
Olivier



