à 1600 S70,
Qui sont les personnes que tu traites de guignols ?
D.
A110 avec ailes bulles
-
DoCh
- Pilote expert

- Messages : 4301
- Enregistré le : 28-août-2008 09:57
- Localisation : (83)
Re: A110 avec ailes bulles
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier...
"Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance...
"Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr
-
Olfrjf
- Pilote pro

- Messages : 1725
- Enregistré le : 22-nov.-2005 12:25
- Localisation : (69) Lyon
-
BonnA110
- Pilote pro

- Messages : 1172
- Enregistré le : 22-août-2012 11:59
- Localisation : (75) Paris
Re: A110 avec ailes bulles
Je crois qu'il y a confusion autour du numéro 24 dans les derniers messages !
Ce numéro pourrait être interprété de deux façons :
1 - Chaine TV canal 24" "RMC découverte - et son émission automobile Wheeler-Dealer France
2 - Département "Dordogne 24 " de domiciliation de l'entreprise PM à Trémolat - menée de main de maître par un gars ultra-compétent.
Pour ma part j'ai le plus grand respect pour PM et son boss qui n'a plus rien à prouver sur ses compétences ALPINE.
Pour ce qui est des show TV diffusés sur RMC découverte, même si la pédagogie est bien réelle, je ne me prononcerai pas sur la connaissances "ALPINE" de ces deux animateurs vedettes.
Ce numéro pourrait être interprété de deux façons :
1 - Chaine TV canal 24" "RMC découverte - et son émission automobile Wheeler-Dealer France
2 - Département "Dordogne 24 " de domiciliation de l'entreprise PM à Trémolat - menée de main de maître par un gars ultra-compétent.
Pour ma part j'ai le plus grand respect pour PM et son boss qui n'a plus rien à prouver sur ses compétences ALPINE.
Pour ce qui est des show TV diffusés sur RMC découverte, même si la pédagogie est bien réelle, je ne me prononcerai pas sur la connaissances "ALPINE" de ces deux animateurs vedettes.
-
1600s70
- Pilote expert

- Messages : 3966
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
Re: A110 avec ailes bulles
Oui , je parle de RMC découverte
J'ai tenté pas 2 fois de suivre leurs émissions, avec bienveillance, en vain.
Rien à redire sur les fabricants et distributeurs de pièces.
J'ai tenté pas 2 fois de suivre leurs émissions, avec bienveillance, en vain.
Rien à redire sur les fabricants et distributeurs de pièces.
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
-
PhL
- Pilote expert

- Messages : 9893
- Enregistré le : 29-janv.-2006 14:41
- Localisation : (92) Garches
Re: A110 avec ailes bulles
Ouf!
J'ai cru un moment que tu visais Dominique Frossard
J'étais prêt à te sauter à la gorge pour défendre le copain
J'ai cru un moment que tu visais Dominique Frossard
J'étais prêt à te sauter à la gorge pour défendre le copain
https://loutrel.org/Menu.php
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Hervé Lauwick
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

- Messages : 476
- Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
- Localisation : (Luxembourg)
Re: A110 avec ailes bulles
Bon Dieu, c’est une vraie guerre ici 
Rien que les sur les ailes bulles…
Personnellement, j’aimais aussi beaucoup les ailes plates, mais les exemplaires d’origine que j’ai eus présentaient souvent des problèmes de boîte de vitesses, que ce soit en 353 ou en 364.
Avec le temps et au fil de ma passion de collectionneur, j’ai trouvé plusieurs SC et BIS, avant d’acheter finalement la 20472. Depuis son acquisition, cette voiture ne m’a apporté que du plaisir et de la satisfaction.
Elle a participé à diverses sorties, ainsi qu’à un second Tour de Corse, toujours avec son ancien moteur Mignotet 1 796 cm³, qui s’accorde parfaitement avec l’ensemble.
Pour moi, les deux configurations ont leur authenticité et leur charme.
C’est avant tout une affaire de goût.
Merci et bonne continuation
Rien que les sur les ailes bulles…
Personnellement, j’aimais aussi beaucoup les ailes plates, mais les exemplaires d’origine que j’ai eus présentaient souvent des problèmes de boîte de vitesses, que ce soit en 353 ou en 364.
Avec le temps et au fil de ma passion de collectionneur, j’ai trouvé plusieurs SC et BIS, avant d’acheter finalement la 20472. Depuis son acquisition, cette voiture ne m’a apporté que du plaisir et de la satisfaction.
Elle a participé à diverses sorties, ainsi qu’à un second Tour de Corse, toujours avec son ancien moteur Mignotet 1 796 cm³, qui s’accorde parfaitement avec l’ensemble.
Pour moi, les deux configurations ont leur authenticité et leur charme.
C’est avant tout une affaire de goût.
Merci et bonne continuation
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
-
1600s70
- Pilote expert

- Messages : 3966
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
Re: A110 avec ailes bulles
De belles ailes bulles pour Serge:
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
-
Daniel
- Pilote expert

- Messages : 2289
- Enregistré le : 31-janv.-2005 18:02
- Localisation : (83) Hyères
Re: A110 avec ailes bulles
Salut Philippe
+ un avec moi je t'aurais épaulé on ne touche pas à notre Dominique le Grand Maître du polyester Alpine
Bises
Daniel

+ un avec moi je t'aurais épaulé on ne touche pas à notre Dominique le Grand Maître du polyester Alpine
Bises
Daniel
Daniel
Membre du RAC - EGF
Alpine A110 1300 VC -V85 de 1971- N°12307 -Bleu 331-Moteur 810-30-BdV5 - 353
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
Membre du RAC - EGF
Alpine A110 1300 VC -V85 de 1971- N°12307 -Bleu 331-Moteur 810-30-BdV5 - 353
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
dis-toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland."
-
Olfrjf
- Pilote pro

- Messages : 1725
- Enregistré le : 22-nov.-2005 12:25
- Localisation : (69) Lyon
-
Raymond110
- Pilote novice

- Messages : 97
- Enregistré le : 09-janv.-2011 19:21
- Localisation : (68)
Re: A110 avec ailes bulles
Aux amateurs d'ailes bulles ou pas , je vends ma Sc réplique Manzagol du Tour de Corse 1975 entièrement restaurée . Faites moi une offre !!!!
-
Serge Pauly
- Pilote amateur

- Messages : 476
- Enregistré le : 26-juil.-2020 08:11
- Localisation : (Luxembourg)
Re: A110 avec ailes bulles
Belle scène, mais pas un SC ou BIS
Merci
La marque entière avec ses créations, ses créateurs ses réussites et ses déceptions. Un créateur avec une équipe qui ont réussi en travaillant ensemble avec du respect l’un envers l’autre. Merci PhL😉
-
1600s70
- Pilote expert

- Messages : 3966
- Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
- Localisation : (France) Limousin
Re: A110 avec ailes bulles
Seulement l'ancienne 1800 injection d'Andruet (3eme propriétaire) 
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.
http://www.citroen-rosalie.fr/
