Déco historique Alpine

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Avatar du membre
Asepto 3423
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 13-févr.-2011 18:59
Localisation : (13) Allauch

Déco historique Alpine

Message

Bonjour,

Je souhaite poser un bandeau pare-soleil noir sur le pare brise de mon alpine A110 1600S 1971.
En avez vous déjà réalisé?
Dimensions (largeur: 10 cm?)?
Type ou marque d'adhésif dont la qualité résiste au soleil?
Astuce de découpe du passage de l'essuie-glace conducteur?
Capture d’écran 2026-05-24 à 19.08.16.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
JLouis42
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1171
Enregistré le : 01-déc.-2016 11:25
Localisation : (42) Saint Etienne

Re: Déco historique Alpine

Message

J'en ai mis à l'époque sur plusieurs de mes voitures. Lorsque j'ai pu acheter ma berlinette, il y a 25 ans j'en ai aussi posé un.
C'est un film noir troué sans déco ni écriture. Et pas de problème pour les essuie-glaces car posé à l'intérieur.
10R BlancheBandesJO.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 1300VC juin 1971 blanche bandes "olympiques" bleues
A110 Légende juin 2021 bleue abysses bandes "pseudOlympiques" oranges
Avatar du membre
Gordi95
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1890
Enregistré le : 26-juil.-2010 14:52
Localisation : (85) Les Herbiers

Re: Déco historique Alpine

Message

Bonjour,

j'en ai mis un lors de la réalisation de la 5 Gr2. J'avais fait appel à un ami qui fait de la pose de film solaire. C'est vrai que le boulot était plus facile car PB déposé mais c'est une solution pour avoir un truc propre, sans bulle et qui tienne dans le temps.

En plus, ils ont à dispo plusieurs types de film en fonction de ce que tu recherches....peut-être un solution à creuser.

Retourner vers « Alpine A110 »